SoundJam a vieilli?

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Salut les enfants.
J'ai des soucis d'encodage avec SJ Plus.
J'ai essayé de mettre un album en Mp3, et le soft cale sur le dernier morceau du disque: La vitesse d'encodage tombe tres vite à 0,1x (Contre 7x à 10x habituellement), et pour finir, il ne me convertit pas le morceau en entier. Il s'arrete à peu pres au tiers du truc!!!

C'est un album que j'avais deja copié une premiere fois, sans problemes. Pas un souci de protection sur le disque donc.

Je precise juste que j'ai entrepris de le réencoder, parce que ma copine vient de m'offrir l'album, et que j'avais cru déceler une legere difference de qualité entre le disque, et mes copies. Ça, c'etait pour ceux qui se seraient demandé pourquoi Mulud a voulu copier un truc qu'il avait deja sur son HD...
wink.gif


PS: Je fais mes Mp3 à 160Kbps, 44Khz, et jusque là, ça a toujours été nickel.

Thanx et A+...

[09 août 2001 : message édité par Muludovski]
 
Re.
Infos complementaires: Ni SJ, ni les autres lecteurs (QT, Apple CD player) n'arrivent à lire la piste en question, sur le CD. Ça plante le G4 si j'essaie de le faire. Il ne s'agit donc pas d'un dysfonctionnement du Converter de SJ.
En revanche, le CD passe tres bien sur ma micro-chaine, y compris le morceau incriminé...
confused.gif

Help siviplé...
bawling.gif

A+