soundsticks

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
Help! comment fait-on pour les eteindre sans debrancher la prise d'alimentation??
confused.gif

j'ai essaye de les brancher sur tous les ports usb que peut compter un G4, un clavier ou un moniteur, mais la belle lumiere bleue refuse obstinement de s'eteindre!!! why???

------------------
Ah Mac quand tu nous tiens !!!

Double effet !!!
Comme moi je croyais bcp de choses!
Non ce bleue superbe ne s'éteint pas... Sauf hors alimentation.
C'est simple sur mon G4 , j'utilise le hub du clavier pro (port 2 usb!) comme cela le port 2 de UC reste dispo ...
A savoir aussi , lorsque les soundsticks sont sur les port 2 de l'uc , si l'uc s'éteint avant les enceintes:
enceintes debranché et là PAF le G4 redemarre auto (securité contre les chocs electrique ou ...)

Avantage lorsque les enceintes sont mise sous tension alors le reste s'allume tout seul ! Un bouton et hop...

Sinon donc c'est le clavier le plus simple
et cette lumiere bleue superbe ne s'éteint donc jamais, mais c'est si beau, et le son vraiment SUPERBE !

C'est vrai que c'est joli !! et quel son !!!
cool.gif

mmmmmmais c'est bizarre j'ai toujours l'impression que les enceintes sont sous tension apres extinction !! trop cher de mettre 1 interrupteur sur le caisson de basses ???( marre de debrancher soundsticks apres extinction !!!)

------------------
Ah Mac quand tu nous tiens !!!