souris à molette sous os 9

badvallu

Membre actif
1 Mars 2005
103
4
44
Flack
Voilà, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. (j'ai peut être mal cherché). Voilà la question:
Peut-on utiliser sur un iMac G3 sous os 9 une souris à molette (donc à deux boutons)?
Si vous conaissez des marques ou des modèles ou manipulations à faire ce serait gentil...
Merci. :)

badvallu a dit:
Voilà, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. (j'ai peut être mal cherché). Voilà la question:
Peut-on utiliser sur un iMac G3 sous os 9 une souris à molette (donc à deux boutons)?
Si vous conaissez des marques ou des modèles ou manipulations à faire ce serait gentil...
Merci. :)

Ma Logitech 2 boutons + molette fonctionne très bien avec un pilote sur mon iBook avec MacOS 9.2, sans le pilote elle fonctionne mais sans le deuxième bouton ni la molette...

Une logitech? Tu pourrais me dire combien elle coûte, quel modèle c'est, et si le pilote pour mac os 9 était fourni avec?
C'est dur à installer?

badvallu a dit:
Une logitech? Tu pourrais me dire combien elle coûte, quel modèle c'est, et si le pilote pour mac os 9 était fourni avec?
C'est dur à installer?

Je l'ai depuis 2 ans et si je me souviens bien je l'ai payée dans les 20 ¤uros environ. C'est la Mini Optical Mouse, je la trouve vraiment très bien, elle a la même taille que la souris Apple.

Le pilote qui était fourni avec ne fonctionnait pas du tout, ce qui me faisait craindre que l'installation soit bien difficile, mais en allant sur le site de Logitech, j'ai pu trouver tout de suite un pilote qui fonctionnait cette fois, et l'installation puis les réglages sont simples.

9538538.jpg

Oizo a dit:

J'ai la même. Elle est très bien cette petite souris. Assez petite, et elle répond très bien.

Astuce, on la trouve encore à la Fnac pour 20euros offerte avec un Hub USB 1. Normalement elle ne devrait pas être vendu mais livré avec un micro. Mais faut pas le dire :)