Souris Apple HS ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oizo
  • Date de début Date de début

Oizo

Membre expert
Club iGen
3 Août 2002
3 649
231
42
Près de Metz (France)
Salut à tous !

J'écris de la part de quelqu'un qui a un problème avec sa souris apple. Elle fonctionne très mal (de temps en temps quand il dirige la souris vers la droite le pointeur va à gauche...). Et depuis aujourd'hui elle ne fonctionne plus du tout, la lumière rouge clignote et le pointeur ainsi que le clic sont inactifs.

Alors est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier à part acheter une nouvelle souris ?

Merci pour vos réponses...

mfay a dit:
Franchement, une fois gouté les deux boutons et la molette. La souris Apple n'a aucun interêt. Faut vite changer la souris.

Oui c'est ce que je pense aussi, personnellement j'ai une souris optique à deux boutons + molette Logitech et je ne pourrais plus m'en passer.
Mais la personne dont je parlais qui a un problème avec sa souris Apple a 74 ans et je ne pense pas qu'il va se servir des possibilités d'une souris à 2 boutons ! Il a longtemps travaillé sur le système 6 alors le crtl+clic il ne l'utilise déjà pas...

demougin a dit:
sur le site de surcouf tu as une souris optique usb à 10€ en promo

Merci, mais la moins chère que j'ai trouvé en tapant "souris optique" dans recherche est à 17,90 € en USB.
Peux-tu me donner le lien pour accéder à la page où figure la souris à 10 € stp ?