Souris bluetooth Targus connexion interrompue

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anmah
  • Date de début Date de début

Anmah

Membre enregistré
24 Septembre 2008
7
0
Bonjour,

J'ai acquis une souris laser bluetooth qui a très bien fonctionnée pendant plusieurs semaines. Et, voilà, que la connexion s'interrompt désormais de manière incessante, ce qui la rend inopérationnelle. Je précise que j'ai également un clavier mac sans fil qui fonctionne à merveille. J'ai remplacé les piles (1,5V) - ce qui sous -entend que les piles rechargeables (1,2 V) ne sont pas adaptées à ce type de produit - et rien n'y fait !!
Y aurait un génie de l'informatique ou qq bons conseils pour que je vienne à bout de ce problème. It would be glad !!! Merci !

On pense inévitablement à une défectuosité, compte tenu du fait que tout ce qui pouvait être tenté l'a été et que le bluetooth du mac fonctionne, par référence au clavier.

Tu pourrais tenter une autre chose : supprimer cette souris au moyen du panneau bluetooth des préférences système. ( sélectionner la souris et supprimer au moyen du signe - en dessous à gauche )
Relancer la machine.
Puis essayer de la faire reconnaître nouveau au moyen du même panneau.

Pour ce faire, il faut évidemment disposer d'une souris filaire pour les manip entre suppression et adjonction.

Bonne chance, euh .... good luck and see you later !

Écrivez votre réponse...