Souris & claviers pour Mac, dont BT [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Salut à tous,

Voici un petit post d'auto-satisfaction
tongue.gif


J'ai lu dans les news il y a quelques semaines que MacMice sortait enfin une souris digne du design d'Apple avec 2 boutons et une mollette
ooo.gif

La semaine dernière, j'ai décidé de m'offrir un petit cadeau de noël : j'ai passé commande sur leur site internet
wink.gif


3 jours aprés, livraison Fedex - voila ma nouvelle souris que je déballe avec impatience
crazy.gif


Et bien, j'en trés heureux, on dirait du matos Apple mais sans le logo de la pomme ... elle est vraiment jolie
wink.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Après quelques jours d'utilisation, j'ai tout de même un problème majeur
frown.gif
: la mollette de scrooling switche toute seule du mode horizontal au mode vertical
ooo.gif


Je doit préciser que j'ai installé le driver car sans lui, la souris est "impilotable" !

Est-ce qu'un pocesseur de cette souris à déja eu ce problème ?
zen.gif
 
Aprés quelques mails échangés avec MacMice, ils ont déduit que c'est ma souris qui est en cause
confused.gif


En tout cas, ils me renvoient une nouvelle souris par Fedex (ça c'est de l'aprés-vente ... si si SJ)
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Alors ayant acheté une souris Genius, voila qu'elle se met à dérailler !! Je suis tenté par la souris apple wireless mais qui sait où je peux la trouver à un prix intéressant car mettre plus de 70 euros dans une souris ça fait un peu cher !!!
 
Je l'utilise tous les jours et ca de la balle, ca marche impecc
up.gif
 
C'est pour cela que j'aimerais bien me l'acheter mais tu l'as acheté où ? et surtout pour quel prix ?
 
On me l'a offert
love.gif
up.gif
 
Tu as été plus intelligent que moi car losque j'ai acheté mon powerbook, on voulais me l'offrir et j'ai pris à la place une macally...sans commentaire !!
 
Ah ben ca , je me suis renseigné avant...
love.gif
 
Faut que je la prenne pais pas à 79 euros !!! c'est quand même relativement cher !!
 
Oui c'est cher mais elle vaut franchement le coup
up.gif
 
Je ne pourrais plus utiliser une souris sans 2ème bouton et sans molette
smile.gif
Je n'ai même pas déballé mes deux dernières souris Apple.

Par contre le fil ne me dérange pas.
 
C'est ce que je me disait pour le bouton droit mais bon, ça ne me dérange pas !! tu as quel modèle de souris Apple ?
 
Franchement, la molette et le bouton droit...le fait de ne pas les avoir, ca ne me pose aucun pb..;
wink.gif
 
Moi aussi ça ne me pose aucun pb !!! puisque je n'ai plus que le clavier comme ma souris est morte !!!
frown.gif
 
vincmyl a dit:
Franchement, la molette et le bouton droit...le fait de ne pas les avoir, ca ne me pose aucun pb..;
wink.gif
C'est ce que qu'on dit avant d'avoir une molette sous les doigts... Difficile de s'en passer après.
wink.gif
 
Ben non, avant sous OS9 sur mon G3 BW j'avais une souris a molette et bien ca ne me derrange pas du tout de ne plus l'avoir...je m'en passe tres bien
 
Tu ne laisserais pas échapper une de tes souris par hasard ? La mienne est complétement dead...
 
Ah non désolé, je tiens à mes souris
love.gif
 
frown.gif
frown.gif
frown.gif

J'en ai trouvé une sur ebay mais faut voir le prix final, je suis dans la course pour l'acheter !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.