Souris & claviers pour Mac, dont BT [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben alors voilà... Moi j'avais déjà une souris bluetooth et j'en suis très content.
Je l'ai depuis un mois et demi et j'ai toujours toutes les barres donc niveau autonomie, OK
J'ai acheté le clavier ce matin, après avoir vérifié que la sortie de veille était bien gerée, vu que j'ai un portable que j'utilise fermé, avec un écran exterieur.
Et là catastrophe, ni ma souris ni mon clavier ne sortent ma machine de veille après un "suspendre l'activité".
Mes mises à jour sont au poil, je ne comprends pas...
Help !
 
As-tu coché la case "Autoriser les périphériques bluetooth à réveiller l'ordinateur" dans le panneau de préférences ?

crazy.gif
 
La case est grisée dans mes préférences bluetooth je n epeux pas la cocher....
Pourquoi ?
 
jief a dit:
La case est grisée dans mes préférences bluetooth je n epeux pas la cocher....
Pourquoi ?

Et quand tu as regardé, tu était sur secteur ou non ? Peut-être qu'il y a un lien avec le mode de gestion d'énergie ?

out.gif
 
Non ! En fait c'est bête mais j'avais téléchargé les mises à jour et je n'avais pas vu que le package installait une mini appli dans les utilities et qu'il fallait donc lancer celles-ci après coup...
Bref j'étais persuadé d'être à jour et je ne l'étais pas.
Maintenant ça fonctionne terrible et je suis ravi !
En tout cas Onra, merci beaucoup car c'est toi qui m'a mis sur la piste !
 
Avec la mise a jour du module tu peux cocher et décocher cette case et c'est super pratique
up.gif
 
Hello!

Je viens de m'acheter la souris logitech MX 900 pour aller avec mon nouveau portable, mon nouveau clavier apple et mon bel écran (Sony).

Je ne l'ai pas encore branchée. Je la garde ou faut-il la chnger pour une que vous préférez?

C'est une question ouverte.
 
Connaissez-vous l'existence d'un pavé numérique bluetooth
compatible avec un AluBook 15" ?
Merci
Bruno
 
et un joystick ou gamepad Bluetooth... ça existe?
 
Je connais pas mais ça se serait une super idée.
 
Salut,
tu as beaucoup de chance, je t'ais déniché ce pavé numérique sans fil en lisant le mensuel de la fnac : ici...

Voila
up.gif
 
Onra a dit:
(...) Bref, ce soir je retrouve mon ticket de caisse et je ramène mon mulot dans la boutique où je l'ai acheté... (...)

Et voilà, j'ai ramené la souris à mon revendeur qui me l'a échangé avec une toute neuve... j'ai remis un jeu de pile que je possèdais déjà, et le niveau de batterie est apparement au maximum.

J'espère que celle-ci n'aura pas le même pbm...
crazy.gif


Par contre, je ne sais pas si je dois flasher cette souris comme l'ancienne ? Comment puis-je le savoir ? Ou je peux trouver le flasheur ?
rose.gif


Merci
king.gif
 
Ca y est, elle arrive...

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Elle a l'air plutôt top et les seules bluetooth que j'ai trouvé jusqu'ici sont trop grosses pour mon futur PowerBook.

Je suis trop content.
rateau.gif
 
Bof bof niveau design, j'ai peur que ça fasse tâche à côté de mon powerbook…
 
Oué pas terrible
out.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.