Souris & claviers pour Mac, dont BT [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
en clair si je vous comprends bien y'a pas tant d'avantages que ça a utiliser une souris bluetooh plutot qu'une souris optique sans fil
En effet pas tant que ça.
Le gros avantage réside dans l'integration du recepteur dans un portable par exemple. Ca fait un élément de moins à transporter et des fils en moins sous le bureau dans le cas d'une machine de bureau (sauf MX900). A part ça.... :sleep:
 
j'ai la cervelle comme un gruyere a force de lire des articles et des comparatifs sur les souris.
je cherche une souris pour mon ibook,je me fiche qu'elle soit bulletproof,waterprof ,underground ou bluetooth,tout ce que je veux c'est une souris 2 boutons une molette et que surtout ca soit la plus précise du marché ,pour un ibook?
si vous avez des infos vous bienviendez!
 
Logitech MX300 :up:

Très precise, c'est une souris optique avec simplement 2 boutons + 1 molette.... plus 1 petit bouton sur le dessus (pratique pour exposé)

Elle est noire et grise , mais ça tranche bien avec l'ibook

Le pilote logitech est très complet :up:
 
j'ai eu le malheur d'acheter une microsoft qui certes est précise mais qui est pleins de bugs elle n'arrete pas sans raison de bouger dans tous les sens super chiant

Sinon j'ai une logitech je n'ai jamais été emmerdé avec hasard ou reflet de la réalité? a toi de trancher, moi j'ai mon idée sur la question

Les états d'âme sur cro$oft n'ont pas à figurer dans un forum technique.
Les modérateurs
 
pardon!! :D
mais je crois que j'ai fait ça dans un autre message depuis (j'avais pas lu cette remontrance désolé :siffle: )
 
golf>bah ouais mais je sais pas si c'est chez moi que ca bugge mais a chaque fois quasiment que j'utilises la fonction recherche,je tombe sur des liens morts ,quand par exemple un post pointe vers une url style
fnac.com ou autre.
sinon,merci pour vos réponses
 
Oui, derennes, j'en suis conscient, ces pertes de liens sont liées au transfert des forums ; j'essaie d'y remédier mais c'est un boulot de titan ;)
Mais dans ta quête en remontant sur peu de temps tu as des réponses car en BT, en 2 boutons ou encore 2 + 1, il y a eu une foison de demandes ;)


Ou, mieux cencore, là ;)
etc.

gootch a dit:
mais je crois que j'ai fait ça dans un autre message depuis (j'avais pas lu cette remontrance désolé)
J'ai été obligé d'en arriver là pour éviter la pollution des réponses qui en devenaient illisibles ;)
Faut pas tout mélanger :zen:
 
Et accoucher d'une souris, il n'y a pas de quoi fouetter un chat :D
out2.gif
 
Hello,

Je dois m'acheter une souris et ça pourrait effectivement être celle-là (nouvelle souris Kensington). Mais d'autres m'intéressent aussi... J'ai besoin de vos avis. J'ai regardé dans les Forums, mais les messages ne sont pas assez récents... :rose:

Perso, j'ai besoin d'une souris très précise, optique, pourquoi pas Bluetooth ?, avec une bonne prise en main et un clic agréable, peu importe le prix, le design est aussi un plus non négligeable mais tellement subjectif...
J'avais donc pensé à une souris apple, mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent.. et je crois bien que j'aimerais un deuxième bouton ou au moins une roulette. Donc j'abandonne cette idée pour l'instant... Sauf, si avec le Nouvel imac, Ils sortaient LA Souris :eek: ! j'attendrai donc fin août.

Puis les Kensington... il y en a toute une flanquée... La "Studio Mouse Graphite" et "l'Optical Elite" ont l'air cools... quelqu'un les a-t-il déjà essayées ? Que valent-elles sur le plan de la précision et du confort ?

La toute dernière de Microsoft "L'Optical Mouse by S+arck" a l'air très réussi côté design... :up::up: :) mais elle n'est pas encore sortie. Donc difficile de se faire une idée. Mais elle me plaît beaucoup !

J'avais pensé aussi à "The Mouse" qui est maintenant également dispo en Bluetooth, mais le clic semble insupportable... pourtant avec un design pareil, on se demande comment ils n'ont pas pu penser au clic... Dans la prochaine version peut-être ?


voilà...
des suggestions ? des avis ?
Merci d'avance, :)
 
Hé, les fils sur le sujet ne sont pas si vieux que çà !
Et on y parle de modèles récents ;)
 
Bonjour,

je cherche en vain à acheter sur le net la PocketMouse 2.0 filaire ( la wireless j'ai trouvé mais elle m'intéresse moins.)

Si vous savez où trouver cette souris : je suis preneur.
merci d'avance.
 
oui bien sûr, mais en vain et comme dans la news de macgé elle est marquée " en vente dés maintenant " c'est qu'elle doit l'être quelque part.
 
Statut
Ce sujet est fermé.