souris colorée et clavier noire apple

MamaCass

Membre expert
Club iGen
30 Août 2004
7 846
1 254
44
Près de mon clavier
www.audreycouleau.com
Bonsoir,

Je cherche une souris apple colorée d'ocassion qui équipé les imac G3 colorés,
savez vous où je peux en trouver une ?

De plus je cherche également un clavier noir apple, pareil je ne trouve pas sur le net

Merci beaucoup

MamaCass :)

PS : connaissez vous les noms "techniques" des modèle que je cherche ? :)

désolée de ne pas avoir posté au bon endroit, je voyais ca comme un achat.

Pour la souris : Apple USB Mouse
Pour le clavier : Apple USB Keyboard
Ce sont les premiers periphériques Apple qui sont sortis en USB
La souris n'a pas très bonne réputation, soi-disant qu'on la pas bien en main. Moi j'en utilise encore une quelque fois et je ne m'en plaint pas plus que ça.
Le clavier (celui de mon iMac) est vraiment très bien car il est assez compact.
Voila, par contre les miens ne sont pas à vendre, désolé.
Bonne rechercher à toi.
Marcus

• J’aime
Réactions: MamaCass
Merci pour vos réponses, j'utilisais deja cette souris il y a quelques années, je la trouvais vraiment sympas, et c'est vrai que j'ai toujours eu une préférence pour les claviers noirs d'apple par rapport aux blancs.
En revanche je ne sais pas si j'en achete d'occasion, si ils seront en bon état, à voir.

Merci pour les renseignements
Bisous
MamaCass

Un clavier d'occasion, ça depend sur qui tu tombes.
Si je te vends le mien, par exemple, il est en parfait état, sans miette, etc...
Mais si tu tombes sur quelqu'un qui n'est pas très soigneux, alors là c'est autre chose.

Oui voilà le probleme !

Seulement je suis allé sur plusieurs site d'occasion et j'ai vu les prix 10¤, 15¤ pour un clavier noir par exemple (par contre pas trouvé de souris colorée).

Alors je me demande si, vu la baisse de prix des claviers blancs apple : 29¤, je ne vais pas prendre un neuf, tant pis pour la couleur, dommage qu' Apple ne propose pas plusieurs couleurs, ca serait vachement sympas d'avoir le choix !

Je suis allé voir chez les autres fabricant, Macally par exemple en ont un vachement sympa L'Icekey mais maintenant il est coute le double par rapport à celui d'apple.

Je vais à rennes Lundi, je verrais si je prends un apple ou pas (mais c'est vrai que j'aime bien voir la petite pomme sur mon clavier :D)

Je vous tiens au courant
Merci

MamaCass :)