Souris et clavier sur Parallels Desktop 6 - Windows 7

ffmdave

Membre confirmé
5 Avril 2010
31
0
Bonjour

J'ai installer Windows 7 sur Parallels Desktop 6 et j'ai un petit problème avec la souris et le clavier, enfet déjà pendant l'installation, j'avais énormément de mal à cliquer avec ma magic mouse sur des boutons situés dans des fenêtres Windows;

Quand j'ouvre Windows 7, ca bug un peu avec la souris, je clique une fois sur quelque chose et j'ai l'impression que c'est comme ci ma souris restée clickée.. enfin soit ca bug et après la souris blanche disparait.

Sous Internet Explorer le clavier ne fonctionne pas..

J'ai déjà réessayer d'installer les outils et rien n'y fait..

D'avance merci pour votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h53 ----------

Dois-je préciser qu'en mode cohérence la souris marche très bien ( en ouvrant internet explorer par exemple ) tandis que le clavier ne marche toujours pas..
 
Bonjour

J'ai installer Windows 7 sur Parallels Desktop 6 et j'ai un petit problème avec la souris et le clavier, enfet déjà pendant l'installation, j'avais énormément de mal à cliquer avec ma magic mouse sur des boutons situés dans des fenêtres Windows;

Quand j'ouvre Windows 7, ca bug un peu avec la souris, je clique une fois sur quelque chose et j'ai l'impression que c'est comme ci ma souris restée clickée.. enfin soit ca bug et après la souris blanche disparait.

Sous Internet Explorer le clavier ne fonctionne pas..

J'ai déjà réessayer d'installer les outils et rien n'y fait..

D'avance merci pour votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h53 ----------

Dois-je préciser qu'en mode cohérence la souris marche très bien ( en ouvrant internet explorer par exemple ) tandis que le clavier ne marche toujours pas..

Extraits du guide de l'utilisateur de Parallels 6 :

"Installer les Outils Parallels

Si vous avez créé votre machine virtuelle à l'aide du mode d'installation Express, les Outils Parallels ont été automatiquement installés après l'installation de Windows.

Sinon, procédez comme suit pour installer les Outils Parallels dedans :

1 Démarrez la machine virtuelle et connectez-vous à Windows.
2 Une fois que Windows boote, connectez le fichier image ISO des Outils Parallels en choisissant l'option Installer les Outils Parallels à partir du menu Machine virtuelle.
3 Dans la fenêtre Bienvenue, cliquez sur Installer. L'assistant démarrera l'installation automatique.
4 Une fois l'installation terminée, cliquez sur Rebooter pour quitter l'assistant et redémarrer la machine virtuelle."
 
Sous Internet Explorer le clavier ne fonctionne pas. J'ai déjà réessayer d'installer les outils et rien n'y fait..

J'ai déjà dit plus haut que j'avais déjà réinstaller les outils parallels manuellement !

Tu aurais installé avec l'installation express, les Outils Parallels auraient été automatiquement installés après l'installation de Windows.

Il existe sur le site de Parallels, des Ressources d'assistance gratuites dont voici le lien :

http://www.parallels.com/fr/support/free/

et notamment la Base de connaissances. J'y suis allé pour toi pour essayer de résoudre tes pbs.

Voilà une note technique issue de la base de connaissances : Impossible d'installer les Outils Parallels

http://kb.parallels.com/fr/8969

une autre sur le clavier : Le clavier ne fonctionne pas dans la machine virtuelle si FileVault est activé dans Mac OS

http://kb.parallels.com/fr/8634

Quant à moi, je suis passé de Parallels 5 en Parallels 6 sans souci aucun. Mon clavier et ma souris qui est une Microsoft marchent bien comme ils fonctionnaient avec la précédente version.