Souris et claviers Microsoft !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet greg2
  • Date de début Date de début

greg2

Membre actif
12 Décembre 2003
683
10
AAAAH!! J'en ai marre!
mad.gif

J'ai une souris microsoft Wireless optical mouse (celle qui est toute blanche et qui va super bien avec l'iMac) mais le pointeur se bloque en permanence et la précision n'est pas bonne. C'est normal?, c'est parce que c'est microsoft?,
out.gif
En plus j'ai mis la dernière version du pilote et... rien de mieux.
Si vous avez une solution, n'hésitez pas!
modo.gif

Salut,

Comment ca elle se bloque ? En l'utilisant le pointeur s'arrete tout d'un coup et reprends apres un petit temps ???
A-tu ca depuis le debut que tu l'a ou bien c'est venu tout d'un coup ?
A-tu essayer de changer de support ? (L'essayer sur une feuille blanche par exemple?)

Exactement, ça se bloque d'un coup et puis ça reprend. Parfois même les boutons ne répondent plus. Je crois que c'est venu assez vite. Ce n'est pas systématique mais mais c'est trop souvent pour pouvoir travailler avec. J'ai changé les piles, j'ai essayé sur une feuille blanche et sur un tapis de souris mais les problèmes sont toujours là.
frown.gif

En fait, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait rencontré ce même problème ou si c'est ma souris qui ne fonctionne pas....
confused.gif

j'ai le même pb d'imprécision du pointeur avec une souris M$ sans fil. Je ne connais plus le nom du modèle... c'est tellement insupportable que je ne l'ai utilisée qu'une semaine.

d'autant plus bizarre, car ma souris M$ filaire est très précise.

ps: j'avais posté à ce sujet.

C'est vrai, je ne m'en sers plus depuis, mais je me demandais si cela pouvait être un défaut réparable...
laugh.gif
crazy.gif

Aprés moultes recherches toujours pas de réponse à ma question:
Je vais commander un powerbook et je cherche une souris bluetooth 5 boutons, qui marche sans dongle ( comme la macally), et qui soit ambidextre ( je suis gaucher).
La mx 900 ainsi que la macally sont donc exclues.
La seule qui me reste est la microsft, en faisant une recherche j' ai vu des suppositions comme quoi le bluetooth microsoft ne serait pas standard....
Ma question ,ou plustot mes questions sont les suivantes:
Cette souris marche elle sur mac, y'a il des pilotes , le dongle est il nécessaire, .......
Merci de vos réponses.

P.S: je ne suis pas sur quelle soit ambidextre, mais j' aimerais quand méme vos réponses.

Je précise aucas ou il y aurais plusieurs modéles qu' il s' agit de la M60 00007

Salut benisma!
Je suis dans la même situation que toi, je cherche des gens qui l'auraient achetée car j'ai lu quelque part sur un forum (mais je sais plus ou...) un avis disant que la souris ne fonctionne pas du tout avec MacOSX car le firmware est verrouillé pour une utilisation sur PC!
A confirmer donc avant achat!

On peut savoir à quoi il sert ton lien golf ??? :heu:

Ca ne nous aide pas à répondre à notre question: peut on utiliser l'Explorer Bluetooth actuellement au catalogue avec les modules bluetooth intégrés de nos PowerBook ?

par contre, désolé jujumachin, mais c'est une excellente souris...
j'ai la version sans fil mais pas bluetooth, et pour la prise en main, la molette, ... elle est imbattable. et 5-6 mois d'autonomie pour les piles

c'est vrai que côté soft on peut faire des reproches à microsoft, mais question hardware, ils sont bons

Merci golf pour cette main tendue si génereuse.....aprés m' étre tapé des pages et des pages de posts suite à diverses recherches sur le forum, je me suis permis de poster ma question....comme tu pourra le remarquer je postes trés peu, parceque je sais faire des recherches, et que je n' ose demander que lorsque je n'ai pas le choix....aussi je te réitére mes remerciements pour ce lien ( que je connaissais), mais qui ne répond absolument pas à ma question: la souris est compatible uniquement Pc et alors! la mx 900 de logitech est dans le méme cas...en théorie, et pourtant elle marche sur mac....

mattthieu a dit:
de toutes façons, dans la main gauche ça le fait pas trop, tu vas devoir chercher un autre modèle...

Merci de ta réponse, mais il va falloir que je l' envisages, parceque la souris qui répond a tous mes critéres n' existe pas ( 5 boutons, bluetooth, ambidextre)