Oui c'est bien ce que je me disais aussi, que mon pb était curieux...
J'ai acheté cette souris ce week-end, sur les conseilles d'un vendeur de chez Apple à la FNAC: il m'a expliqué qu'il avait la même et qu'il l'utilisait avec son PowerBook, et qu'un collegue à lui était decu par sa logitech MX900 (curseur trop lent)
Il s'agit du modéle 1001 avec molette multi-directionnelle. En lisant très rapidement le forum sur le forum du support Apple, j'ai cru comprendre que ce modèle (1001) fonctionnait en bluetooth 2 et ne marchait toujours pas correctement avec la dernière mise à jour du logiciel bluetooth...
J'arrive pourtant à jumeler mon PowerBook et ma souris grâce à l'assistant BT. Je peux utiliser les 2 boutons et la molette. Je peux même cliquer avec la molette dans safari pour ouvrir dans des onglets. Par contre, je ne peux pas configurer les 2 boutons supplémentaires, et le srolling horizontal ne marche pas avec la molette.
Ce qui me gène le plus, c'est qu'à chaque démarrage de mac ox, sortie de veille, ou sortie d'économiseur d'ecran la souris est deconnectée du PB. Et le clique sur la souris (astuce que l'on donne sur tous les forums) ne réablit pas le dialogue... Je suis obliger de relancer l'assistant BT et cliquer sur un petit bouton sous la souris (une sorte de reset)
En mettant de coté ses problèmes de connection, je trouve cette souris vraiment agréable à utiliser (je suis droitier), précise, rapide, et bien finie. Pour l'autonomie, je peux pas encore te le dire : ca fait pas assez longtemps que je l'ai, et le niveau d'energie est grisé dans "clavier & souris > bluetooth"