souris folle qui connait ce problème, merci

mff

Membre actif
27 Janvier 2004
169
1
Mac G5 OSX 10.4

Mes souris son folle!

au bout d'un moment affiche menu contextuelle à la place de fonctionner normalement.

ou

se figent ou la flêche n'est plus là ou cette flêche se transforme en trait verticale , que je la mette au clavier ou sur la tour ! ( G5 )


*** je la déconnecte
et
la reconnecte et cela refonctionne,

Cela se produit avec mes 3 souris Labletec (Logitech)souris à roulette central

J'avais mis un logiciel de souris dont je ne sais plus le nom excact over...... ? mais cela n'a rien changé


*** Au vu du problème j'ai decidée de reconfigurer Totalement le mac G5 et mis la version Tiger,

Resultat le problème est à peut près le même

serait-ce un problème à l'interieur de la machine ?

Avez-vous une idée ?
 
Le support d'utilisation est-il uni ?
 
Apparition du menu contextuel ? Ça semble être un problème de pilote.
 
Apparition du menu contextuel ? Ça semble être un problème de pilote.

dans ce cas ce serait USBoverdrive qui déconne... (je pense que c'est l'utilitaire évoqué à demi mot)
 
Merci pour vos reponse :


Ah oui le tapis de souris et plat propre et tout sans problème :)

Oui c'etait USBoverdrive que j'avais, mais je ne l'aie pas remis en reconfigurant, ni aucun Drivers logitech

Ne serait-ce pas un problème USB ?

La connection à été faite sur la prise USB du clavier et sur la prise USB devant la machine (G5)
 
Après démarrage avec Majuscule enfoncé, cette souris ne fonctionnerait pas mieux ?
 
Après démarrage avec Majuscule enfoncé, cette souris ne fonctionnerait pas mieux ?

demarrage avec majuscule enfonçée, cela permettrait de demarrer avec un minimun de paramètre? il faut que j'essaie

Il es à noter que sous Tiger elles fonctionnent mieux que sous Panthère mais reste folle, ce matin la logitech que j'ai mise semble bien tenir le coup mais à voir........


Ou sont traité les problèmes USB connu Mac ?

Merci et bonne journée :)