Souris Logitech Pilot Wheel, faut-il installer les pilotes

olof

Membre actif
23 Avril 2002
770
103
51
Neuchâtel
www.olofweb.com
Quand j'ai acheté ma souris Logitech Pilot Wheel, mon vendeur m'a dit que pour OS X il fallait télécharger le driver.

Pour l'instant, je l'utilise sans driver et je n'ai aucun poblèmes. La molette fonctionne ainsi que la touche droite.

Qu'est-ce que m'apporte l'installation de ce driver ? J'ai pas envie d'installer des trucs pour rien !!!


Merci
 
elle fonction avec les fonctions de base en natif, sinon pour avoir acces au réglage il te faut le pilote
wink.gif
 
Je ne veux pas dire de bétises mais j'ai cette souris et sans l'installation des drivers, sous jaguar "d'origine (10.2.0 ?)" le curseur se traine lamentablement sur l'écran m'obligeant à parcourir des distances folles sur mon bureau pour passer d'un coin à l'autre de l'écran.

Avec les drivers, la définition est bien meilleure et je peux enfin utiliser ma souris normalement ...

Sinon, si je savais comment faire une capture d'écran, je te montrerais bien l'écran de config
laugh.gif

On peut y voir qu'il est possible de régler quelques options comme la vitesse de scroll avec la molette et les actions liées aux différents boutons ...

Donc, en ce qui me concerne, installation des drivers obligatoires pour une utilisation normale !

K
 
je viens d'acuérir une souris logiech et j'ai téléchargé e driver pour os x mais l'installation se plante dès que j'introuduit mon mot de passe utilisateur ;Que faut-il faire pour que l'installation se fasse. Par ailleurs la souris fonctnne normalement (roulette et bouton droit).
 
Tichka a dit:
je viens d'acuérir une souris logiech et j'ai téléchargé e driver pour os x mais l'installation se plante dès que j'introuduit mon mot de passe utilisateur ;Que faut-il faire pour que l'installation se fasse. Par ailleurs la souris fonctnne normalement (roulette et bouton droit).

Ecoute moi j'utilise une Logitech WheelMouse translucide, et effectivement OS X reconnait automatiquement le clic droit et la molette, mais pas le "clic-molette"... Comme je ne me sert pas de ce dernier, je n'ai pas installé de drivers et ca marche très bien comme çà !!
zen.gif
 
crapulos a dit:
On peut y voir qu'il est possible de régler quelques options comme la vitesse de scroll avec la molette et les actions liées aux différents boutons ...

Il est tout aussi possible de regler la vitesse de scroll sans driver !
Il s'agit de la pref souris, "vitesse de défilement"...

par contre effectivement tu ne peux pas allouer des actions aux boutons, mais sinon aucun problème pour l'utiliser sans driver...
zen.gif