Souris Microsoft Wheel Mouse Optical

M

Membre supprimé 2

Invité
Ma souris Microsoft Wheel Mouse Optical USB toute neuve fonctionne correctement (sans +, car pas toutes les facilités voulues avec la molette) avec le logiciel fourni sur le CD dans la boite (intellipoint 1.1).
Je vais donc sur le site microsoft et y trouve (difficilement) une mise à jour qui ne veut pas s'ouvrir ("IntelliPoint2.0_FR"). j'obtiens un fichier qui lorsqu'on double-clique dessus donne l'ultra connu "l'application ayant servi... est introuvable...."
2ème téléchargement (au cas où) résultat idem!

L'aide en ligne par téléphone de microsoft me répond que ma souris est trop vieille ! (je l'ai achetée hier 15/10/01!!!!) et qu'ils ne la supportent plus !!!!!! c'est pas beau ça ??? Encore plus fort : Il me renvoient vers les forums d'utilisateurs de leur site ..... voilà du support client qui coute pas cher.
BRAVO MICROSOFT !
Qui connaît la solution ??? merci d'avance
Matériel utilisé Apple Power Mac G4.
 
La maj fait un méga, chez moi elle fonctionne parfaitement, les préfs ont été conservées impec, si tu veux je te l'envoie par mail

Euh, je viens de vérifier, en fait l'ordio me demande avec quel appli l'ouvrir, et il donne Stuffit dans la liste
Essaie de la décompresser à partir du menu File de Stuffit

[16 octobre 2001 : message édité par archeos]
 
Un TRES grand merci !

J'ai effectivement forcé stuffit à le décompresser (alors qu'en toute logique il aurait du se manifester tout seul...) et puis hop ! c'est fait.

Merci encore ! et à +.
 
De rien. C'est vrai que le mac nous fait la vie tellement facile que ça rend fainéant (avec moi il n'a pas eu beaucoup à me pousser)
grin.gif