Bonjour, on m a offert une jolie petite souris sans fil optique (dessous marqué rating 3VDC, min 30mA max : 80mA), livré avec un mini CD (j ai un titanium, donc j ai peur de ne pas pouvoir l y glisser sous peine de ne plus pouvoir le sortir....on peut pas les mettre hein ces mini cd ?)... bref, ce mini CD , dessus est inscrit "the expert of USB V 1.352, specialm manufacturer of USB Device...
ma question est .... puis je esperer la faire cohabiter avec mon titanium ???? :mouais: ???? j espere, elle est toute mimi...
avec la souris etait livré un lecteur de cartes memoires d appareil photo, a brancher sur le port USB, et la pareil, si je le branche sur le port usb rien ne se passE.....
je suis donc sur un titi, 667, qui tourne indifferement sous X.3.8 et sous 9.2.2
ma question est .... puis je esperer la faire cohabiter avec mon titanium ???? :mouais: ???? j espere, elle est toute mimi...
avec la souris etait livré un lecteur de cartes memoires d appareil photo, a brancher sur le port USB, et la pareil, si je le branche sur le port usb rien ne se passE.....
je suis donc sur un titi, 667, qui tourne indifferement sous X.3.8 et sous 9.2.2