Souris optique PC compatible !...

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
Bonjour, on m a offert une jolie petite souris sans fil optique (dessous marqué rating 3VDC, min 30mA max : 80mA), livré avec un mini CD (j ai un titanium, donc j ai peur de ne pas pouvoir l y glisser sous peine de ne plus pouvoir le sortir....on peut pas les mettre hein ces mini cd ?)... bref, ce mini CD , dessus est inscrit "the expert of USB V 1.352, specialm manufacturer of USB Device...

ma question est .... puis je esperer la faire cohabiter avec mon titanium ???? :mouais: ???? j espere, elle est toute mimi...
avec la souris etait livré un lecteur de cartes memoires d appareil photo, a brancher sur le port USB, et la pareil, si je le branche sur le port usb rien ne se passE.....

je suis donc sur un titi, 667, qui tourne indifferement sous X.3.8 et sous 9.2.2

La souris ne fonctionne pas ? Tu l'as branchée à un port USB (sans installer quoi que ce soit) pour voir ?

Quant au lecteur, il faudrait insérer une carte mémoire dedans, pour voir si ça marche... normalement si c'est géré par les pilotes USB standard, MacOS X devrait pouvoir le prendre en charge sans problème.

ben ecoute oui, j'ai essayé sous x, de brancher la souris, sans rien, elle n a pas ete reconnue, idem pour le lecteur de cartes.... pffff j en ai marre, je sais pas comment faire.... c est comme avoir une clope et pas de feu...

vous auriez pas du feu ?!! :zen: et donc une soluce ?