Souris Razer Pro et doubles clics intempestifs

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
708
13
Paris
Bonjour,

J'ai une souris Razer Pro branchée au port usb de mon portable. Je n'utilise pas le pilotes de la souris, mais celui fourni pat Apple, ayant constaté un fonctionnement trés lent de la souris le jour où je l'ai installé. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème. Depuis hier, je ne peux pas cliquer sur un objet sans que la souris ne me génère un double-clic. Ce qui fait que Mail ouvre des fenêtres pour les messages alors que je ne le veux pas, ... J'ai essayé de réduire la vitesse du double-clic sans succés. Queulqu'un aurait-il une idée sur ce qui peut générer un tel comportement ?

Merci d'avance....
 
Salut, je me demandais ce que valent ces souris, mais on n'en trouve pas facilement par ici. (Je me contente d'une macAlly iLaser, simple et pas trop mal.)

Qu'est-ce que ça donne si tu démarres en pressant Maj. ? Pas d'amélioration ?
Ça indiquerait un conflit avec un autre pilote USB, de tierce partie.
 
Hi

achetée la miene chez cdiscount et jusqu'ici pas de pb avec les drivers razer.

Par contre j'ai eu des pb avec une razer copperhead avec driver steermouse.
 
Désolé de répondre si tard, je n'étais pas chez moi. J'ai essayé la touche Maj et j'ai encore eu un clic intempestif. Par contre, plus de wifi. Mais ça doit être normal, je ne connais pas l'utilité de cette touche au démarrage. Sinon, le phénomène n'apparait plus que trés rarement, donc il ne me gêne plus. Je ne sais absolument pas ce qui a pu se passer, mais si ça refonctionne tout va bien.

Merci,

Bonne soirée,
 
J'ai eu le même problème avec une MX1000 en BT. C'est apparu du jour au lendemain et c'est bien agaçant, ça plus le curseur qui se baladait à gauche ou à droite :mouais:
C'était sur un Mini G4.

Depuis je revenu sur une IntelliOptical de Microsoft qui marche tellement bien :love: