Je ne sais pas me servir d'un track pad et je voudrais savoir si je peux utiliser n'importe quelle souris (récente) avec un MBP.
Je ne sais pas me servir d'un track pad et je voudrais savoir si je peux utiliser n'importe quelle souris (récente) avec un MBP.
Pour les petites mains, la magic est très agréable et design si tu veux rester dans le monde de la pomme![]()
Je vais essayer ce track pad mais sur mes PC portables, je n'ai jamais rien pu en tirer.
Dans un premier temps, je vais reprendre l'une de mes souris habituelles alors, ce sont des sans fil Logitec. Il y a un mini émetteur que l'on met sur un port USB.
Y-a-t-il quelque-chose à faire pour expliquer au MBP que l'ont veut se servir de la souris et non du track pad ?
Excusez toutes ces questions bêtes mais je suis complètement perdu et je viens, à l'instant de recevoir mon colis. J'ai peur !!! et mon premier réflexe, c'est de ne pas le déballer et de le renvoyer pour me faire rembourser. Je vais quand même passer la nuit à cogiter.
Allons donc, on ne se dégonfle pas à notre âge![]()
Il faut brancher le cordon, et mettre sous tension avant de se coucher, disons que la première fois il faut charger environ 8 heures, même si l'appareil est chargé d'usine. Ensuite il faudra utiliser jusqu'au signal de manque de jus ...
Ne fais rien d'autre ce soir, à part lire la documentation
le trackpad du macbook est 10000000x mieux que un sur un pc portable, 0 soucis, sur les imac maintenant on utilise un trackpad aussi, adieux la souris, sauf si on fait du graphismeou si on joue