SOURIS

lucas.s

Membre actif
13 Juillet 2001
350
0
j ' aimerai savoir comment on démonte une souris
pro mouse (avec la lumiere rouge)
pour pouvoir reparer le fil cassé au niveau de la souris
merci

Je n'a pas démonté la souris à fond, mais essaye ça (de mémoire):

Prends ta souris de profil,
Prends un tout petit tournevis plat, place le entre "l'encoche ", et la partie noire, et fait le glisser tout autours de la souris, pour déclipser cette partie noire, et libérer toute la souris...

Par contre, fait gaffe, perso, je n'ai pas confiance dans les clips Apple, ça se casse facillement....

es tu sur de pas pouvoir faire jouer ta garantie?

Tu prends un gros marteau, tu tapes en plein milieu bien fort.

Et tu cours acheter une souris optique à deux boutons et une molette. Y'a pas mieux.

Je ne peux même pas comprendre comment on peut s'en passer.

grin.gif

Maintenant que Steve à enterré OS 9, je ne comprend pas pourquoi Apple ne livre pas une souris multi-bouton à molette ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Maintenant que Steve à enterré OS 9, je ne comprend pas pourquoi Apple ne livre pas une souris multi-bouton à molette ...<HR></BLOCKQUOTE>

MAC=SOURIS 1 BOUTON
wink.gif

mfay
Membre

posté le 24 mai 2002 à 23:21                  
------------------------------------------------------------------------
Tu prends un gros marteau, tu tapes en plein milieu bien fort.

Et tu cours acheter une souris optique à deux boutons et une molette. Y'a pas mieux.

D'accord avec toi, mais sur un forum de PCéistes, je lisais que les souris Apple ne disposent que d'un seul bouton, car les utilisateurs de MAC sont des handicapés ne possédant qu'un seul doigt
mad.gif
mad.gif