Tu as la souris Apple ?
Il faut lui donner un carré de gruyère de temps en temps
Bon ce que je vais te dire est moins drôle par contre mais j'ai remarqué que la souris Apple a tendance à vite s'encrasser et notamment la mienne a exactement les mêmes symptômes.
ça doit être les miettes de pain
Blague à part, je vais la montrer au magasin appel (elle est neuve d'il y a 3 semaines...)
D'autant plus que le petit bruit que l'on entend lorsqu'elle roule correctement (en l'occurence uniquement lorsque je remonte une page), et bien je ne l'entends plus en descendant.
Et je ne sais pas comment la nettoyer .... Si quelqu'un sait ....
Bon ce que je vais te dire est moins drôle par contre mais j'ai remarqué que la souris Apple a tendance à vite s'encrasser et notamment la mienne a exactement les mêmes symptômes.
Et je ne sais pas comment la nettoyer .... Si quelqu'un sait ....
RECHERCHE !
Sujet aussi vieux que la Mighty Mouse. :o
Non, je ne dirais rien. Il y a toutes les solutions sur MacG. Même le site d'Apple c'est fendu d'un tuto.
J'ai deux Mighty Mouse; une filaire et une Bluetooth. Sans problème de scroll que je ne sache résoudre.
Le bruit, c'est normal. C'est un effet sonore voulu. Débranche la MM et tu t'apercevras qu'elle ne le fait plus.
RECHERCHE !
Sujet aussi vieux que la Mighty Mouse. :o
Non, je ne dirais rien. Il y a toutes les solutions sur MacG. Même le site d'Apple c'est fendu d'un tuto.
J'ai deux Mighty Mouse; une filaire et une Bluetooth. Sans problème de scroll que je ne sache résoudre.
Le bruit, c'est normal. C'est un effet sonore voulu. Débranche la MM et tu t'apercevras qu'elle ne le fait plus.
Ça m'est arrivé il y a peu avec mon nouvel iMac et je me suis pris la tête pas mal de temps aussi.(...) EDIT: Yes, ça marche super bien merci beaucoup !!!