souris

rozalili

Membre confirmé
22 Mars 2009
93
1
bonjour!

Ma souris "buzz"...
Première fois que j'entends ce son.....:eek::confused:
Son difficile à décrire :( :mouais:

La fonction "click" est OK.
En revanche, la roulette ne fonctionne que pour remonter sur une page.

Besoin d'aide là siouplé

Merci.

Bon ce que je vais te dire est moins drôle par contre mais j'ai remarqué que la souris Apple a tendance à vite s'encrasser et notamment la mienne a exactement les mêmes symptômes.

Et je ne sais pas comment la nettoyer .... Si quelqu'un sait ....

Bon ce que je vais te dire est moins drôle par contre mais j'ai remarqué que la souris Apple a tendance à vite s'encrasser et notamment la mienne a exactement les mêmes symptômes.

ça doit être les miettes de pain :)
Blague à part, je vais la montrer au magasin appel (elle est neuve d'il y a 3 semaines...)
D'autant plus que le petit bruit que l'on entend lorsqu'elle roule correctement (en l'occurence uniquement lorsque je remonte une page), et bien je ne l'entends plus en descendant.

ça doit être les miettes de pain :)
Blague à part, je vais la montrer au magasin appel (elle est neuve d'il y a 3 semaines...)
D'autant plus que le petit bruit que l'on entend lorsqu'elle roule correctement (en l'occurence uniquement lorsque je remonte une page), et bien je ne l'entends plus en descendant.

Ah oui, là 3 semaines, c'est un peu abusé quand même !! Sans compter ce bruit ... Je l'ai jamais eu celui là :D

RECHERCHE !

Sujet aussi vieux que la Mighty Mouse. :o

Non, je ne dirais rien. Il y a toutes les solutions sur MacG. Même le site d'Apple c'est fendu d'un tuto.

J'ai deux Mighty Mouse; une filaire et une Bluetooth. Sans problème de scroll que je ne sache résoudre.

Le bruit, c'est normal. C'est un effet sonore voulu. Débranche la MM et tu t'apercevras qu'elle ne le fait plus.

RECHERCHE !

Non, je ne dirais rien. Il y a toutes les solutions sur MacG. Même le site d'Apple c'est fendu d'un tuto.

J'ai deux Mighty Mouse; une filaire et une Bluetooth. Sans problème de scroll que je ne sache résoudre.

Le bruit, c'est normal. C'est un effet sonore voulu. Débranche la MM et tu t'apercevras qu'elle ne le fait plus.

OK
Merci pour l'info, je vais donc re-rechercher avant de poster ;)
En tout cas, ma question en a laissé perplexe plus d'un......
Le bruit : première fois qu'elle faisait ça.
Bref, là, elle fonctionne :)

RECHERCHE !

Mouai, c'était juste comme ça histoire de discuter, pas la peine de s'agacer.

Je l'ai laissé tomber depuis quelques temps au profit d'une souris sans fil (Non Apple) qui marche sans me prendre la tête et vue que ma mighty mouse traîne au fond d'un tiroir, ça ne m'a pas travaillé plus que ça ...

Maintenant si quelqu'un avait pu en profiter pour me dire ça en 2 mots, c'est bien sinon franchement .......

Salut,

Je suis comme toi, je déteste rechercher, on y passe des heures. Et il m'en reste peu.
Et ceux qui savent, ils se la jouent un peu...

Avec la Mighty Mouse, la souris filaire blanche avec la petite boule, il arrive souvent que la fonction scroll ne marche plus, soit vers le haut, soit vers le bas.
Il suffit de la retourner et de frotter cette boule pendant 1 minute sur un sopalin plié en 4, avec ou sans produit à vaisselle. Plutôt sans.
Apple conseille d'utiliser le joli carré de tissu noir plié en X, livré avec la machine, à sec.
Elle repart pour un tour.

Pour ce qui est des petits bruits, aucune idée.

Voilà. Courage.

Je ne déteste pas ça mais disons que l'histoire de la souris, je m'en foutais un peu, c'est pour ça que j'ai pas cherché ;)

Merci pour le truc, je vais essayer de ce pas.

EDIT: Yes, ça marche super bien merci beaucoup !!!

Habituellement pour nettoyer correctement une souris, il faut la démonter à moitié. C'est pour ça que je me suis pas pris la tête à l'époque. Mais finalement, je suis bien content de la retrouver.