souris

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
lorsque je navigue dans les différentes fenetres du systeme la souris manque de precision elle se déplace avec des hésitement, un truc plutôt chiant est ce que quelqu'un à déjà eu ce type de pb

c'est peut être un problème de cable... j'ai déjà eus ça...ce genre de symptomes. Quelques semaines par la suite la souris st'éteignais parfois pendant quelques secondes. En fait au niveau de la jonction entre le cable et la souris elle même, celui ci est souvent tortionné et torturé (déjà sur les souris neuves sortis de la boite). Et c'est à ce niveau que le blindage se déteriore. Il suffit que quelques brins soient cassés (et ça se voit pas à l'œil, sauf avec une loupe binoculaire) pourque des petits court circuits donnenent ce genre dde symptome... et ça finis par vraiment ne plus marcher. Il faudras peut être que tu changes de souris à un moment donné.

c'est une souri apple pro optique, j'ai déjà brancher une autre souris
résultat même pb étonnant surtout que c'est pas systématique et que cela ne pose pas de pb dans l'utilisation d'un logiciel c'est uniquement avec des fenetre du systeme

Moi ca me fait exactement la même chose ! mais avec le trackpad de l'ibook et c'est plus qu'enervant… ca le fait juste au moment ou tu veut de la precision! ou alros le pointeur bouge tout seul! mais avec une souris j'ai jamais vu! personellement je peut pas t'aider! (dans ce cas je me demande pourquoi je te repond en te racontant ma vie!)