10.15 Catalina Sous Catalina, MàJ proposée de GarageBand incompatible avec... Catalina (Prérequis : BigSur)

Si ça peut aider, la solution pour faire disparaître les MAJ d'app non compatibles:
Il faut les supprimer, puis les réinstaller depuis les achats (pas le choix, les dernières versions sont compatibles uniquement avec Big Sur, vérifier avant si elles sont présentes dans achat).

J'ai trouvé la solution par hasard ;). J'ai installer une app concerné "système moniteur" via les achats et elle n'apparaissait pas dans les MAJ. J'ai testé avec "Apple Remote Desktop" idem elle à disparue des MAJ.

Capture d’écran 2020-12-15 à 01.27.43.pngCapture d’écran 2020-12-15 à 01.25.50.png
 
Dernière édition:
Petit déterrage, je viens en effet de m'apercevoir que depuis hier (?) la mise à jour de GarageBand n'était enfin plus proposée pour les Mac Catalina. Sans que j'aie rien demandé. Merci Tim :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: ErikM
Petit déterrage, je viens en effet de m'apercevoir que depuis hier (?)
Bonjour,
Tu as été très très patient:up:.
(j'ai pas attendu, mais j'avais 2 ou 3 apps concernées sur plusieurs Mac, pas uniquement GarageBand, et je ne pouvais pas cliquer sur "tout mettre à jour", donc c'était vite énervant :mad: )

Sinon une solution moins radicale que celle que j'ai proposé plus haut #22.
J'ai trouvé ça sur Mac4Ever.
  • Quitter l'App Store
  • Mettre à la corbeille l'application incriminée (ne pas vider la corbeille, hein)
  • Ouvrir l'App Store
La mise à jour n'est plus proposée. La pastille a disparu.
- Remettre l'application dans le dossier Applications