sous titres avec FFmpegX

max_vador

Membre confirmé
11 Janvier 2008
28
0
36
bonjour a tous !
j'ai téléchargé FFmpegX et j'aimerais bien juste incruster des sous titres à un divx SANS toucher quoi que ce soit a l'image, je veux dire sans convertir la vidéo, pour garder la qualité d'origine. Cela est-il possible ? quelqu'un pourrait-il m'aider ? Avez-vous un meilleur programme qui répondrait mieux à mes attentes ?

merci beaucoup !
:)

Si tu incrustes, tu réencodes la vidéo... Pour ne pas y toucher, il faut laisser le srt ou sub à part, ou alors accepter de changer de container (.mov par ex)

ok merci !
je vx incruster les sous titres pour pouvoir lire mon film sur un lecteur de salon...

donc le plus simple serait de réencoder avec exactement les meme parametres vidéo/audio ?

Voilà, par exemple. Il ya un post récent qui parle de ST (avec D-Vision dans l'intitulé du post, fais une recherche).
À noter qu'il y a de grandes chances pour que ladite platine gère les ST: il faut alors les graver à coté, avec le même nom que le film ("monfilm.avi" et "monfilm.srt") et activer les ST sur la platine. Dans ce cas, pas d'obligation d'incrustation.