Souscis De Mise A Jour Sur Rapidweaver 3.6

synthesis

Membre enregistré
14 Juillet 2007
2
0
Bonjour à tous.

Je suis débutant sur le web et accro au mac, aussi ai-je choisi choisi rapidweaver... Tout s'est bien passé au niveau apprentissage du programme et de la première mise en ligne.
Le soucis, c'est qu'après la première publication il y a une semaine, je n'ai jamais pu incorporer mes modifications. J'ai essayé d'enlever la mémoire cache, puis j'ai changé diverses options de l'interface publication : rien n'y fait. Seule la première version de mon site reste en ligne. Le service technique de mon hébergeur n'a pu répondre clairement à mon problème et me propose d'essayer Fizella...
Avant cela, j'aimerais être sur que je n'ai pas fait d'erreur sur rapidweaver. Et puis je trouve tellement pratique son interface de publication pour le débutant que je suis...
Grand merci par avance pour toute réponse susceptible de me donner une solution.

A bientôt
 
Bonjour à tous.

Je suis débutant sur le web et accro au mac, aussi ai-je choisi choisi rapidweaver... Tout s'est bien passé au niveau apprentissage du programme et de la première mise en ligne.
Le soucis, c'est qu'après la première publication il y a une semaine, je n'ai jamais pu incorporer mes modifications. J'ai essayé d'enlever la mémoire cache, puis j'ai changé diverses options de l'interface publication : rien n'y fait. Seule la première version de mon site reste en ligne. Le service technique de mon hébergeur n'a pu répondre clairement à mon problème et me propose d'essayer Fizella...
Avant cela, j'aimerais être sur que je n'ai pas fait d'erreur sur rapidweaver. Et puis je trouve tellement pratique son interface de publication pour le débutant que je suis...
Grand merci par avance pour toute réponse susceptible de me donner une solution.

A bientôt
Bon premièrement le service technique de ton hébergeur c'est des gros bras cassés. Filezilla (pas Fizella) n'est dispo que sous windows -_-

Pour ta mise à jour. As-tu essayer de tout supprimer de serveur FTP puis de reuploader le site ?
Sinon exporte le site dans un dossier (ça doit être faisable mais çàa s'appel peut-être pas comme ça) puis publie ce dossier sur ton serveur avec CyberDuck. Si tu as des problèmes pour utiliser ce logiciel vient poster ici on t'expliquera :)
 
Mille mercis pour ces réponses. Je vais suivre vos conseils et reviendrais vous faire un topo, quel que soit le résultat.

Pour la solution visant à tout supprimer sur le compte ftp, j'y avais pensé mais impossible de supprimer les fichiers présents... Je vais néanmoins en faire la demande au service technique.

A bientôt