Spaces et moniteur externe

eb52

Membre actif
5 Juin 2007
101
0
Bordeaux
elodiebz.deviantart.com
Bonjour,

Voilà, j'ai mon macbook avec l'écran intégré et un moniteur externe Samsung branché dessus.
J'aimerais savoir s'il était possible de distinguer les 2 écrans sans qu'il soit "étendu", en fait j'aimerais travailler sur une appli d'un côté et sur une autre appli de l'autre..

Une astuce ?

Il suffit de placer une appli sur l'écran 1 et l'autre sur l'écran 2, non ?

Ou alors j'ai pas pigé la question :)

Il suffit de placer une appli sur l'écran 1 et l'autre sur l'écran 2, non ?

Ou alors j'ai pas pigé la question :)

+1, Space n'a rien à voir là dedans !

Je la refais:

J'aimerais untiliser une appli sur mon écran intégré, et utiliser une autre appli sur le monituer externe, sans que ce soit le même écran.

Ben là, faudrait savoir :siffle:

J'aimerais savoir s'il était possible de distinguer les 2 écrans sans qu'il soit "étendu"

Dans ton second post, tu nous dis vouloir faire ce que dans ton premier post tu nous disais ne pas vouloir faire :heu: :confused:

J'aimerais par exemple utiliser Photoshop sur l'écran intégré du macbook, et regarder la télé sur mon appli EyeTv sur mon moniteur externe, ou naviguer sur le web, enfin avoir 2 bureaux séparés quoi... capito ?

T'as regardé mon post??

Pas sûr (mais je parle pas italien) : pourquoi 2 bureaux séparés ? Chaque fenêtre est indépendante des autres et s'ouvrira là où tu la places, non ? Sur le 1er ou le second moniteur.

Sinon, pour EyeTV: regarde s'il n'a pas une option pour toujours s'ouvrir sur le second écran ?