Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
App Store et apps Mac
Internet et mail
Spam à ne plus savoir qu'en faire
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Locke" data-source="post: 14175953" data-attributes="member: 622862"><p>Réfléchissez, à quand remonte cette vague de SPAMS ? Tout bêtement avec le lancement du Black Friday et tout le monde en a reçu de ces saloperies ! Alors selon le type de logiciels utilisé, comme par exemple en réponse <a href="https://forums.macg.co/threads/spam-a-ne-plus-savoir-quen-faire.1366911/post-14175135" target="_blank"> #4 </a>, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Chacun ses habitudes, mais je n'utilise jamais un logiciel tiers pout consulter mes mails.</p><p></p><p>Dans Safari j'ai installé le plug-in Signal Spam et je déclare, selon la vague, 3 ou 4 SPAMS d'un coup. Comme ce sont des robots qui balancent ces SPAMS, que les adresses changent, il est quasi impossible de tout bloquer, même en mettant des filtres. Il n'y a pas grand chose à faire, si une seule, ne jamais utiliser les mails officiels de votre FAI ou opérateur téléphonique et utiliser des mails jetables pour un enregistrement dans un site ou forum. Parfois il faut ruser en mettant un mail non jetable mais ça se trouve.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Locke, post: 14175953, member: 622862"] Réfléchissez, à quand remonte cette vague de SPAMS ? Tout bêtement avec le lancement du Black Friday et tout le monde en a reçu de ces saloperies ! Alors selon le type de logiciels utilisé, comme par exemple en réponse [URL='https://forums.macg.co/threads/spam-a-ne-plus-savoir-quen-faire.1366911/post-14175135'] #4 [/URL], vous ne pouvez pas faire grand-chose. Chacun ses habitudes, mais je n'utilise jamais un logiciel tiers pout consulter mes mails. Dans Safari j'ai installé le plug-in Signal Spam et je déclare, selon la vague, 3 ou 4 SPAMS d'un coup. Comme ce sont des robots qui balancent ces SPAMS, que les adresses changent, il est quasi impossible de tout bloquer, même en mettant des filtres. Il n'y a pas grand chose à faire, si une seule, ne jamais utiliser les mails officiels de votre FAI ou opérateur téléphonique et utiliser des mails jetables pour un enregistrement dans un site ou forum. Parfois il faut ruser en mettant un mail non jetable mais ça se trouve. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
App Store et apps Mac
Internet et mail
Spam à ne plus savoir qu'en faire
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!