Spam de concours et de site X sur safari Iphone

akouma

Membre actif
3 Décembre 2012
135
12
30
Savoie
seppyo.tumblr.com
Bonjour tous le monde.

Depuis une inscription sur un site de concours, je reçois quand je me balade sur internet avec mon iphone un message spam qui apparait sur mon écran de la même manière que quant l'on recevait les sms avant. ( dans le cadre bleu ) Et il me dirige automatique sur leurs sites sans même que je puisse cliquer sur OK. Pour le moment il me redirige vers une site qui dit " vous avez gagné un ipad" et une fois sur un site X.

Pour le moment je n'est pas encore la confirmation, mais j'ai l'impression que ces sites sont payant car j'ai du hors forfait qui a augmenté dans la soirée alors que je n'est appelée personne en dehors des 3 numéros illimitées que j'ai inscrit à bouygues. Et il m'a connecté sur le site X quand j'étais tranquillement sur une vidéo de jeuxvideo.com

Je vais devoir changer de numéro de tel ou il y a une manip ? y.y vous pouvez le dire je suis une pauvre con** d'avoir inscrit mon tel là dessus, alors que d'habitude j'y fais super gaffe. C'est l'espoir !

En plus on ne peut pas accéder à sont compte sur le site de tous-les-concours.com pour changer mon numéro à l'intérieur...

Merci pour votre aide !
Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur: