iPhone 7 Spam pub iPhone 7 1€ j’en peux plus !

Malvik2

Membre confirmé
12 Juin 2011
31
1
41
Bonjour

Je ne sais pas si vous êtes emmerdé comme moi, depuis lundi j’ai un spam de pub pour gagner un i7 à 1euro à la noix qui me suit partout, sur tous les sites, tout le temps ! Avec impossibilité de charger la page précédente une fois que cette cochonnerie s’invite...
Du délire, ça n’arrete Pas !
Les bloqueurs ne semblent pas fonctionner dessus...

Quelqu’un est embêté pareil avec ce truc ?
 
Je me réponds à moi même !
Apparement d’effacer données de site dans réglages, réglages safari et avancé réglé le problème ! Couplé à Crystal perso
Quel soulagement pour moi aussi !
 
  • J’aime
Réactions: tsiiriing86
Oui c'est courant ces contenu web qui te pourrissent la vie. Il y en a pour de faux virus, de demande de fric, etc ... ce ne sont que des scripts mis en cache dans celui du navigateur, et après purge, ça disparait simplement. Mais ces saloperies sont collectées la plupart du temps sur des sites un peu louches (streaming et cie ...)
 
Même pas besoin d'aller sur des sites louches pour avoir ce genre de pub, j'ai eu ça cette semaine sur un site de news. J'ai oublié lequel, mais c'était un quotidien régional qui a pignon sur rue, il me semble.

C’est une plaie en effet, car impossible de revenir sur la page, donc, de lire l'article. ET après, ils s'étonnent que l'on s'équipe de bloqueur de pub. :(
 
Ah oui, ça revient d'une manière épisodique sous toutes les formes avec imitation de pages de FAI, sur Facebook, etc. J'en ai vu une page il n'y a pas très longtemps.

Le problème est que... http://www.60millions-mag.com/2016/05/12/iphone-1-eu-les-ressorts-d-une-arnaque-10423 ...et que c'est bien une arnaque qui est relayée dans les principaux médias et ce, depuis 2015.

Je n'ai pas encore retrouvé la page, c'est très bien fait, car la date est réactualisée tous les jours. Pour celui qui est curieux, si on fait un clic sur tous les liens, il y a une redirection sur la seule page de présentation. Donc, là grosse méfiance et il faut fuir.

Edit : je viens de retrouver une pelletée de ces pages de concours ou l'on gagne un iPhone ou un Samsung à 1 ou 3 €, mais de peur que certains ne comprennent pas, je ne mettrais pas les liens.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
J'ai eu exactement le même souci sur le site d' Eurospsort ! Impossible de m'en débarrasser sans effacer les régalages comme préciser plus haut. Il est quand même étonnant que personne n'ait fait rien contre cette arnaque connue depuis longtemps.
 
Bon, je viens d'avoir le problème sur le site du monde. Impossible de consulté l'article demandé. De plus, la pub m'a prévenu, je risque de voir des gens nue. Et la, pas d'autre choix que de cliquer ok. Puis, il me demande si je suis majeur, je coche non (ce qui est faut). Puis, est ce que je met des préservatifs, pareille je coche non. Etc. Et au final, j'ai une belle page de filles dévêtues, les jambes bien écartées.

C'est hallucinant car cette page m'a été forcée contre mon grée et en plus, elle est incluse dans un site qui est censé être sérieux (sauf qu'il y a longtemps que je sais pertinemment que le journal le monde est un repère d'articles de pignoufs.)
 
  • J’aime
Réactions: melaure
C'est peut-être un site dédié à l'éducation sexuelle des mineurs, avec le concours du Monde ?

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Hé ben! Touché à mon tour (site les numériques, la poste, le point), le seul moyen trouvé pour l’instant est d’utiliser un vpn!

RAS avec nettoyage des paramètres safari, et blogueurs de pub.

Je me demande s’il ne s’agit pas de sniffers d’iPs? Cela se produit uniquement sur certains sites, et le raz des paramètres safari ne résout pas le pb.

Quelle plaie!