SpamSieve : je n'y comprends rien !

Vercoquin

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2002
1 113
30
49
Metz
Après m'être enfin décidé à agir efficacement contre les spams et à libérer ainsi les centaines de règles créées pour l'occasion dans Entourage
laugh.gif
, j'ai acheté SpamSieve sur les bons conseils de plein de critiques (dont Cuk.ch).
Malheureusement, je dois bien avouer que je n'y comprends rien, ou pas grand chose
laugh.gif
frown.gif
! Je vous explique en deux mots :
- OK, j'ai bien les scripts dans mon menu d'Entourage, et je "Add ton Spam" dès que je vois un intru. J'ai bien pigé qu'il fallait agrémenter le corpus de SpamSieve et je le vois grossir de jour en jour.
- MAIS, maintenant que j'atteints les 1000 spams enregistrés, comment dois-je faire pour que les nouveaux aillent directement dans le dossier "Spam" que SpamSieve m'a créé dans Entourage ??? Là, je ne pige pas.
- En plus, je viens de faire le pas vers Panther (ou presque), et je ne parviens pas à trouver le fichier dans lequel SpamSieve archive son corpus afin de le sauvegarder et de le transférer vers mon nouveau système. Et vous comprendez que je n'ai pas envie de recommencer toute son éducation...

Inutile de vous dire que je comprends rien à la notice !
confused.gif


Merci pour votre soutien
smile.gif
zen.gif