Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

[Spearhead] + GF4Ti = mauvais plan ?

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par guytantakul, 17 Juin 2003.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. guytantakul

guytantakul Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    Encore à me plaindre !
    Hier, tout content, j'installe Spearhead et je le lance. Arrivé dans la grange, je regarde par la fenêtre et qu'est-ce que je vois à l'horizon ? Des trainées mauves, cyan et rouge vif... Hopàlà, je me dis. Je quitte et je regarde la section "issues" du read-me. Effectivement, là, on m'explique que c'est la faute à Apple, que si je décoche la compression de textures, tout rentrera dans l'ordre (moyennant un rallongement des temps de chargement). Banco, je me dis... Eh ben macache bono. Rien n'y fait... Immersion : zéro !
    Le FSAA n'arrange pas grand-chose. J'avais déjà remarqué le bug dans Nascar, mais il ne prenait pas des proportions si génantes.
    Quelqu'un a-t-il "la" solution (si elle existe) ? Mackie, as-tu le même souci ? Je vais devoit réinstaller un 10.2.2 pour pouvoir y jouer si ç'est comme çà. [​IMG]

2. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    j'ai pas spearhead, mais sur MOHAA j'ai remarqué des petit trais rouge sur l'endroit ou ce trouve les ennemies (vivant ou mort)

3. Crüniac

Crüniac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Voilà la réponse d'Aspyr quand j'avais vu le problème et leur ai écrit :
    Donc pour Mohaa en enlevant la compression ça le fait moins mais ne l'enlève pas j'ai remarqué... je sais pas de quelle mise à jour il parle peut-être 10.3...

4. macinside

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    j'avais pas constaté le probleme avez mes g-force 2 Mx et ma G-force 3 (qui est a vendre [​IMG] )

5. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    en théorie ces pbs c'etait sur 10.2.3 ... depuis 10.2.6 ca doit "en théorie" etre corrigé ..

@+

Guillaume

6. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je ne sais plus quel version de l'OS j'utilisais lors de MOHAA, mais je peux affirmer que sous 10.2.6, le bug reste présent. Alors j'ai réinstallé un jaguar tout frais sur une de mes partitions vacantes (d'où je vous poste) et c'est top !!! Ah, ah, ah, content qu'il est, le petit guytan (une fois n'est pas coutume).
    > pour Slug : dans le read-me de Spearhead, ils disent : "...if you are using Mac OS X version 10.2.3 or later, and you have an NVidia video card..."
    Mais quand même, qu'est-ce qu'ils foutent, tous ces ingés de Cupertino ? Les jeux, c'est une des vitrines technologiques d'Apple, et ça fait tache d'entendre un éditeur leader dire que le bug, y z'y peuvent rien, que c'est Apple le fautif, nya, nya, nya... (enfin, je suis pas sûr qu'ils disent "nya, nya, nya"). Voilà, c'était mon coup de gueule (pas trop quand même, car je suis super-content au bout du compte). Merci à tous et bonne nuit (j'y retourne aussi sec) [​IMG] [​IMG] [​IMG]

7. guytantakul

Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    Oui, oui, c'était moi là au-dessus (j'avais oublié ce F0u7u mØt d3 p455e et je voulais pas trop rebooter sur l'autre partition tout de suite)

8. gwena

gwena Membre émérite

Inscrit:
    8 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    6
    macinside, pourquoi tu vends ta geforce 3???
    elle a 64 mo ou 32???
    est ce que c'est mieux qu'une gforce 4mx???
    parce que la avec mon dual 867 je me train lamentablement avec spearhead et meme medal!!!

9. macinside

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
  10. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503
    Et je précise que Macinside est très bon technicien, excellent connaisseur du Mac, et qu'il peut être facilement corrompu à coups de bières belges [​IMG] [​IMG]

Quant à sa comparaison entre GF4MX et GF3, je suis du même avis [​IMG]

11. macinside

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    seulement a partir de 5 litres [​IMG]

12. guytantakul

Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    5 litres la GF3 ? Elle est pour moi ! [​IMG]

13. guytantakul

Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    Sinon, avec Jag 10.2, il y a un bug sur les ombres des persos (simple ou complexe). Faut les virer, rien de bien grave, mais bon... Je vais peut être essayer en 10.2.2 pour voir... Mais pas sûr tout de suite (le vieux est l'ennemi du chien) car je pressent d'autres glitches (quel putain de 6e sens j'ai, moi).

14. macinside

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    un peu plus quand même, c'est un modele rare [​IMG]

15. guytantakul

Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    7 litres une fois, 7 litres deux fois, adjugé au monsieur titubant au fond de la salle !
    Je viens de passer en 10.2.2 et pareil, les ombres sont pas au top (elles sont transparentes, si on tape ESC pour modifier les réglages et qu'on revient dans le jeu, on voit dans l'ombre des perso un bout de la chaise ou de la carte de l'écran des options). C'est super flagrant dans le début de "Bastogne" où tout est blanc.

16. guytantakul

Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    Suite au test de Slug, j'ai essayé (à l'invite de Plouc - euh, peut-être son pseudo c'est Plouf, ou Prout - je sais plus) de passer sous Os9 pour sauver mon half-track. C'est un chouïa mieux mais pas au point de jouer en 1280. Voilà, je bloque en arrivant en bas - 2 minutes et demi à la sauvegarde (un autre half-track vient se cacher derrière mes potes - et ils crèvent... fin de mission). Une sauvegarde serait la bienvenue... [​IMG]

17. guytantakul

Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    Ah, oui... C'est quoi ces conneries de chapardage : ma médaille (ok, en normandie, c'était facile) a disparu de la boîte !
    Avez-vous eu le même vol ? Si oui, on forme une milice et on va les récupérer manu militari, non mais...

18. [MGZ] Shralldam

[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue
    Modérateur

Inscrit:
    13 Juin 2002
    J'aime reçus:
    98
    Bon, je ramène un fût pour l'Apple Expo ? [​IMG] [​IMG] [​IMG]

19. guytantakul

Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    C'est pas de refût (arf), Shralldam, ça nous changera de la kanter pression pourrie (ou de la heineken brassée sous licence dans des cuves kradok en france). Belle initiative...

20. guytantakul

Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    Oui, au fait, dans la déconne mon post est passé inaperçu ou bien catégorisé : [​IMG] ? Quoi qu'il en soit, il y a un bug (ou quekchoze qui y ressemble) dans la boite à médailles, non ?
    Je suis tout seul à me faire piquer mes médailles, ou quoi ?

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...