Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.

Piewhy

Membre actif
4 Mai 2004
749
84
39
Liège
www.improliege.be
GenerationMP3, Mac4ever et Macbidouille relatent une rumeur selon laquelle Steve organisera un special event le 12-09 à Cupertino...

iPod sans aucun doute mais peut-être aussi iMac et macmini à jour!?
 
Et des ipods offerts c'est possibles ?

Peut etre les new ipod, avec tout ce qu'ils mettent sur le refurb plus l'offre étudiante, ca ne m'étonnerait pas :rolleyes: :siffle: :)
 
Si cela s'avère vrai, cela démontrerait l'intérêt actuel qu'a Apple envers l'Apple Expo qui commence le 12: elle s'en moque.
 
Moi aussi, remarque, mais personne n'en parle :D
 
Steve en direct de Cupertino pour dire aux journalistes londoniens qu'ils peuvent essayer les nouveaux produit à l'Apple Expo de paris...

Le monde est un village, j'vous dis!
 
tout a fait credible a mon avis, apple cherche a bluffer et ca serait un bon moyen faire une double conference dans 2 world cities.


mathias
 
Mmmhh le départ de steve jobs remplacé par une équipe de google :p
 
D'après MacBidouille, il n'y a plus d'iMac en stock chez les grossistes.

Comme Apple aime bien surprendre son petit monde, et que tout le monde s'attend à voir de nouveaux iPods, moi je vais parier sur l'outsider : un nouvel iMac (pas juste une mise à jour, hein).
On verra bien ! :D
 
Vu que y'a qu'une heure de décalage entre paris et londres et que cet event serait retransmis en direct vers londres, si cette intervention n'est pas retransmise à paris cela voudra dire soit qu'Apple se fou de la france soit que cette diffusion ne concerne que l'entreprise (et donc du départ de Steve ? )

On peut néanmoins espérer qu'elle le soit ce qui pourrait coroborer différentes rumeurs (core 2 duo, ipod, etc). Il ne faut malheureusement pas oublier qu'apple participe à la photokina (avec une keynote) qui pourrait correspondre à la MAJ (en universal) de logiciels pro ou bien à des MAJ de hardware déstinés aux PRO (macbook PRO, etc)
 
Abalam a dit:
(et donc du départ de Steve ? )
Ça va pas, non ? :eek: :eek: ;)

Si Steve devait se retirer un jour d'Apple, quelles qu'en soient les raisons, ça m'étonnerait qu'Apple fasse un special event en duplex de Londres pour l'occasion.
 
Cela fait deja un moment que le depart de Steve a été évoqué du à ses problêmes de santé et la venue du CEO de google dans le conseil d'administration d'Apple a été intérprété par de nombreux analystes comme un possible signe du départ, de l'annonce d'un départ ou de la prise de distance de Steve.

Après, bien évidemment, vu que tout se passe relativement bien pour apple (si on exclu les démélés passé avec Creative, les problêmes de batterie, le classement en 4eme pire des écolos et l'affaire des conditions de travail en chine), ce ne serait pas un choix tactique pour Apple que de laisser sa palce maintenant (quoi que au contraire, laisser un beau bébé après l'avoir ramené sur le devant de la scène peut se justifier).

Quoi qu'il en soit, bien que Mr CEO de Google ait largement fait ses preuves dans ces derniers postes, personne ne veut voir Steve partir ...
 
Pour en revenir à d'éventuelles annonces, pourquoi pas un nouvel iMac et un nouvel iPod vidéo, tous deux avec un nouveau design, mais bien sûr soigneusement coordonnés ?

Ok, ok, je délire, j'arrête.

N'empêche...
 
Fred a dit:
Pour en revenir à d'éventuelles annonces, pourquoi pas un nouvel iMac et un nouvel iPod vidéo, tous deux avec un nouveau design, mais bien sûr soigneusement coordonnés ?
hum…
Genre ça, et ça?
 
  • J’aime
Réactions: fredintosh
Je sais pas pour vous, mais à la Keynote WWDC, Steve semblait être malade(plus que d'habitude). Mais avec la hausse du chiffre d'affaires immense dans le dernier semestre, si Steve Jobs part de chez Apple, ce sera de son plein gré. Mais si Steve part, et que le nouveau pdg est un incompétent, je sais pas ce qui vas se passer avec moi...
 
Une question me vient quand même oui.... Ils le savent, à Cupertino qu'il y a un chtit truc qui se passe dans une petite ville Européenne le même jour ? :p

Je voudrais pas faire preuve de chauvinisme, mais quand même, je crois qu'on se fout un peu de notre gueule... Enfin, s'ils préfèrent la bouffe londonienne, tant pis :siffle:
 
D'un autre coté, je vois mal SJ annoncer un itvs indisponible en Europe depuis Paris :siffle:
"Regardez, c'est génial, mais c'est pas pour vous..." :D :rateau:
 
Je suis d'accords, cependant, l'annonce sera sans doute accompagnée de nouveautés Hardware : iPod essentiellement...

Résultat : si les nouveautés sont dévoilées à 10h (Cupertino)... lors de l'ouverture de l'AE le stand Apple resterait partiellement baché!?

ce serait un peu ridicule!
 
L'annonce d'un iTunes Video store et d'un nouveau iPOD (un vrai iPOD video avec un grand ecran ^^) est désormais l'option la plus citée sur les differents forums/sites de rumeurs.
 
Statut
Ce sujet est fermé.