Special Event

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 11896

Invité
j'ai rêvé ou quoi ? Il me semble avoir lu qu'un SPECIAL EVENT devait avoir lieu en ce moment où je tape sur le clavier de mon powerbook... Info ou Intox ? Réveillez-moi.

ba oui et non, c'est la visite du nouvel apple store sur la 5th avenue NY, et je pense meme que c'est déja fini...

j'ai absolument rien trouvé là dessus à cette heure-ci....

et le store n'a pas fermé, donc apparement pas d'annonce !!!

snif

En effet, je ne pensais pas que le store serai si grand sous al surface.

Sinon, cool l'ouverture 365 jours par an. Qui prévois de passer son réveillon dans le Store? :)

Bon, vivement un petit voyage a New York pour moi, mais pas avant 1 an a mon avis, ça va être dure de patienter :)

Il est magnifique en tout cas ce cube! Je trouve l'idée génial en plus d'avoir juste un cube de verre en surface et le reste en sous sol!
Et puis l'effet de ce cube en verre (très bon choix le verre) en plein new york!!! :love::love:

C'est comme nos bonnes vielles pyramides, au Louvre, mais au format cube. J'aime bien. Très chic.
Je ne vois pas trop l'intérêt du 24/7 (enfin, le 7, oui, le 24, non) car, même sur la 5e avenue, ça ne va pas se bousculer au portillon à 3h du matin, si ? Je trouve que cela fait effet d'annonce (un brin ridicule pour un magasin d'informatique chic) et je vois bien revenir à du 10h-24h dans un an ou deux.

qui sait...

l'autre jour je me suis réveillél la nuit je voulais acheter un pneu, si il y avait un marchand de pneu 24h/24 dans mon patelin perdu j'aurais fait une folie

:)

• J’aime
Réactions: yret
Le coup du 24h/24, ça fait effectivement effet d'annonce mais d'un autre coté, il y aura toujours des touristes, des fétards qui passeront par là! Et le but n'est pas de leur vendre des macs, mais plutôt des iPods ou simplement leur présenter la gamme!!

Et qui sait, peut être qu'Apple organisera des rencontres, des projections la nuit...

fredintosh a dit:
Celui de 10h du matin, j'sais pas pourquoi, j'le trouve pas très assorti au design du MacBook...:mouais:
(on dirait le croisement de Claude Allègre, Guy Roux et Richard Virenque teint en blond...:D )

Bon d'accord, on ne se moque pas. :rolleyes:

T'es jaloux hein avoue :D

Merci pour la vidéo de l'interview, elle est très intéressante :)