Special Event

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
Aenelia a dit:
Merci pour la vidéo de l'interview, elle est très intéressante :)
Oui, merci PieWhy pour l'interview.

Je note que Steve n'a pas démenti formellement le projet de l'iPhone, il s'est juste contenté de dire qu'Apple ne communiquait jamais sur ses nouveaux produits avant qu'ils ne sortent (si ma mémoire et mon anglais sont bons :mouais: ).
C'est peut-être une façon d'avouer que c'est dans les tuyaux...

• J’aime
Réactions: WebOliver
fredintosh a dit:
Oui, merci PieWhy pour l'interview.

Je note que Steve n'a pas démenti formellement le projet de l'iPhone, il s'est juste contenté de dire qu'Apple ne communiquait jamais sur ses nouveaux produits avant qu'ils ne sortent (si ma mémoire et mon anglais sont bons :mouais: ).
C'est peut-être une façon d'avouer que c'est dans les tuyaux...

De toute façon, apple sortira tôt ou tard un iPhone... c'est dans la logique des choses... comme toujours, il attends que le marché se stablilise, il regarde les concurants... puis il lance son attaque

On ne parle pas des meilleurs (c'est d'ailleurs subjectif ;)), mais des plus vendu ;)

Steph-24 a dit:
Là, je suis loin d'en être sûr! Un PC n'est pas un lego pour adulte ;)

I hope this is some kind of sick joke :mouais:
Dans un PC que tu montes toi-même tu as le meilleur rapport qualité/prix. Tu mets les meilleurs composants du marché que tu choisis...

Aenelia a dit:
I hope this is some kind of sick joke :mouais:
Dans un PC que tu montes toi-même tu as le meilleur rapport qualité/prix. Tu mets les meilleurs composants du marché que tu choisis...

C'est pas une blague, juste un avis personnel. Je ne vois pas du tout l'intérêt de monter son ordinateur. Un ordinateur est fait pour travailler pas pour jouer au lego!
C'est juste mon point de vue.;)

A la base, les ordinateurs sont des légos. Que ce soit PC ou Mac ce sont des tas de composants différents, qui viennent de fournisseurs différents.

ta voiture c'est un légo aussi. Les gens qui font du tuning (remplacer le moteur, toussa toussa) c est du lego...

Steph-24 a dit:
C'est pas une blague, juste un avis personnel. Je ne vois pas du tout l'intérêt de monter son ordinateur. Un ordinateur est fait pour travailler pas pour jouer au lego!
C'est juste mon point de vue.;)

L'interet est de choisir exactement sa configuration en fonction de ses besoins.
J'ai monté des PC à 300€ pour des gens avec des moyens (et surtout des besoins) faibles.
Je me suis monté plusieurs PC, avec les composants voulus.
Le résusltat est un ordinateur plus homogene que ceux que l'on trouve à Carrefourt ou Leclerc ;)

Une fois monté, tu ne le demontes plus, tu peux l'utiliser et travailler avec.

Maintenant que j'ai un mac, j'ai juste sauté l'etape "installation", le mac Mini correspondant à mon besoin.

:zen: