Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

SpeedDisk - Fichier ouvert...

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 9 Juillet 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut tlm,

Je vous explique mon trip : on ne peux pas défragmenter une partition, on va dire la I, sur laquelle le système est lancé et sur laquelle le logiciel de défragmentation (ici SpeedDisk de Norton) est lancé également.

Donc, sur une deuxième partition, la II donc, un autre système, une copie de SpeedDisk.

Je boote dessus. [​IMG]

Je lance SpeedDisk à partir de cette partition là (la II) que j'applique à ma partition initiale (la I) : et bien il me dit qu'il y a toujours un fichier ouvert sur la partition I.

Et puis pas n'importe lequel, VM Storage qui fait 266 Mo... Et défragmentation impossible donc.

Comment que je fais ? Je suis bien bloqué là. [​IMG]

Merci bcp d'avance.

2. Cricri

Cricri Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Avril 2001
    J'aime reçus:
    78
    VM Storage est le fichier occupé par la mémoire virtuelle...donc tu désactives la mémoire virtuelle je crois.

3. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    ... ou bien choisissez la partition II comme support de la mémoire virtuelle (réglage dans le tableau de bord Mémoire) et recommencez en redémarrant sur la partition II.

Salutations.

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Merci Cricri et Bernard53!!! [​IMG] [​IMG]

Ca marche! C t bien cette foutue mémoire virtuelle... [​IMG]

En fait, le truc, c que le système de ma partition II est le système 9.1 classic optimisé pour OS X, donc, avec plein de tableaux de bord en moins dont celui pour la mémoire... Et voilà!

Bon, y'a pas à dire, ils sont toujours aussi bien ces forums... [​IMG]

A la prochaine.

Chargement...