Speedtest tres lent sur Safari

quinzero

Membre confirmé
23 Août 2004
24
4
59
Bonjour, après avoir pourri la vie d'orange parce que mon débit n'était pas suffisant, test a l'appui, je me suis apercu que safari bridait les resultats.
Le même test avec chrome ou firefox et mon débit est multiplié par 3.
Avez-vous le même résultat ?
 

Fichiers joints

  • tests debits safari.jpg
    tests debits safari.jpg
    69,4 KB · Affichages: 144
Bonjour,

Fais voir un test dans un compte Invités, pour voir.

Et évite Chrome.
 
c'est quoi un test dans un compte invité ??
En fait, ca marche mieux dans n'importe quel navigateur que dans safari, et meme directement sur le site de speedtest.net. et ce sur differentes machines et differents OS !

en fait, j'utilise pas chrome mais brave :) il est vu par l'appli comme chrome.
 
Bonjour, après avoir pourri la vie d'orange parce que mon débit n'était pas suffisant, test a l'appui, je me suis apercu que safari bridait les resultats.
Le même test avec chrome ou firefox et mon débit est multiplié par 3.
Avez-vous le même résultat ?
Pour beaucoup de membres en m'y incluant, oui. Ce problème a été bien mentionné dans un message spécifique, mais à ce jour aucune solution n'a été trouvée, ni même d'explication plausible. Donc, il faut éviter de faire des mesures de bande passante avec Safari.
 
Bonjour,

L'idéal est d'utiliser l'application pour mac OSX que l'on trouve sur l'appstore est là le test est correcte et correspond à la réalité. En tout cas chez moi c'est le cas.
 
c'est quoi un test dans un compte invité ??
Préférence Système / Utilisateurs et groupes / Autoriser les Invités à se connecter à cet ordinateur : c'est ue session sans mot de passe, pour les invités et qui s'efface totalement lorsqu'on la ferme. Donc idéal pour y faire un certain de tests dans un environnement propre.
Mais tout compte fait, inutile dans ton cas puisque le problème est inhérent à Safari.
 
Bonjour, après avoir pourri la vie d'orange parce que mon débit n'était pas suffisant, test a l'appui, je me suis apercu que safari bridait les resultats.
Le même test avec chrome ou firefox et mon débit est multiplié par 3.
Ah oui, ne pas oublier que chez Orange, lorsqu'on possède la fibre et le boîtier Décodeur TV4, que la bande passante sera partagée avec une réservation variable pour le Décodeur TV4. Au cas où, un peu de lecture... https://assistance.orange.fr/tv-dec...te-tv-ou-plus-de-debit-internet_177746-725007