speedtouchUSB et imac g4 10.3

• Créateur du sujet Créateur du sujet mart1
  • Date de début Date de début

mart1

Membre confirmé
19 Janvier 2002
62
0
Encore et toujours les meme problemes avec ce pilote totalement problematique
Voila mon soucis: internet marchait plus sur mon mac (panthere 10.3), jai donc entrepris de reinstaler mon pilote (ce que je fait de temps en temps), je le desinstale donc pour le reinstaler, mais la stupeur!!! une foi desinstaler, l'instaleur me dit quil est impossible d'instaler ce pilote!!
jai donc telechargé la mise a jour (grace a mon dd externe sous 10.2.6) SpeedTouchUSB et toujours le meme probleme...
Quand jessaye de l'instaler du le DD externe, au DD interne, un message me dit "Impossible d’installer ce logiciel sur ce disque. Vous ne pouvez installer ce logiciel que sur un disque avec Mac OS X."
Alooors la lol je lute un peu
jai passé un coup de norton 8 (non updater du coup) il ne m'a rien trouvé mais les virus ne me semblent pas solutions a mon probleme..
Qu'en pensez vous? je n'ai pas réparé les autorisation ce que je devrai surement essayer de fair. Ya des gens qui ont le meme probleme que moi?

merci de votre aide a bientot
Mart1

Salut,
comprends pas déjà que tu réinstalles ton driver 'de temps en temps',
j'ai aussi un Speedtouch USB et pas de problème, ni de réinstallation,
tu dois avoir un autre problème quelpart,
un driver ça marche ou ça marche pas,
un problème sur ta ligne ? une rallonge de ligne ?

pour ta réinstallation, je ne vois pas,
as tu bien 'fait le ménage' dans tes préférences système pour réinstaller proprement ?

eh bien en fait, mon modem deconne apres une mise a jour de securité (apple)... la seul solution que jai trouvée rapide et efficace est de reinstaler le pilote... cette foi si ca na pas marché, et il m'est impossible de regler le probleme! :'( il me semble avoir bien fai le vide dans mes prefs et autres.
je n'ai apriori pas de probleme sur ma ligne ni de ralonge, mais en attendant mon plus gros probleme c'est la reinstalation de mon pilote.. tu pourais m'envoyer ton package instaler? (enfin tout les fichier que le package instale comme ca je fait une instal manuel)
ca se fait ca?