Spin Doctor, Jaguar et le niveau du son

Emile

Membre actif
24 Juin 2000
153
0
Je ne peux pas enregistrer sur mon G4 une source sonore (par ex à partir du tuner de ma chaîne hi-fi) en utilisant Spin Doctor (Toast 5.2) du fait d'une entrée son qui est d'un niveau excessif et rend l'enregistrement inaudible. Même phénomène que ce soit avec Jaguar ou en lançant classique. J'ai essayé de régler le niveau d'entrée du son à partir des préférences de Jaguar. Aucune différence. Est-ce un nouveau bug de Toast ou bien me faut-il faire une manoeuvre supplémentaire dans Jaguar ? Je dispose de la dernière mise à jour de Cd Spin Doctor, soit la 1.5.1. Je me trouve donc obligé de booter sur OS 9.2 pour enregistrer.
Merci d'avance pour vos lumières sur la question
Emile
 
J'ai le meme probleme qu'Emile avec Spin Doctor. Sur mon Imac, il fonctionne bien mais sur mon nouveau G4, impossible d'ajuster le son. C'est quoi le probleme.

Lydecker
confused.gif
 
Oui. C'est un Power Mac G4 Single 1.25 GHz. Impossible d'ajuster le son de Spin Doctor. Le niveau du son semble avoir un ajustement de compagnie. Il fonctionne pourtant tres bien sur le Imac.

Lydecker
frown.gif
 
Mon problème avec CDSpin Doctor est régler et j'en suis très heureux. C'est un copain qui m'a installer un petit appareil qui s'appelle Imic (Griffin Technology).

Cet appareil est branché dans une sortie USB du Mac et l'entrée du microphone du Imic est reliée à la sortie phono sur l'amplificateur.

Je peux ajuster le son sans difficulté et mes disques vinyles peuvent être transférer sur l'ordinateur.
smile.gif


J'espère qu'Emile pourra régler lui aussi son problème avec ce petit bijoux.

Lydecker
cool.gif