SplinterCell et Rainbow6 3 (Raven Shield)! Debut Octobre!

Romi

Membre actif
15 Mai 2003
240
2
Alors, heureux?
laugh.gif
 
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

RAVEN SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIELD !!!!!!!!!!!!!! YES !!!
laugh.gif



Vivement Octobre dediou !!!!!!!
laugh.gif
 
Pour splintercell, ça vaut pas la peine, il est trop chiant et lassant. Il rame sur pc, même avec une bonne config tout en restant très laid, et le pire des défauts, c'est que le mec est un véritable handicapé physique : il est incapable de tirer droit
ooo.gif
, à moins d'un mètre, cela lui arrive de rater sa cible (même assez souvent)...

sinon, rainbow6 raven... sera bien mieux, car ce n'est pas une infiltration d'incapables nés
wink.gif


voilà pour ma conception de divergence idéalliste des choses
laugh.gif
 
ASPYR RULEZ !!!

non pour etre clair Snake mange trois galette de SC au petit dej'

par contre Raven alors la franchement c est des STARS, merci Aspyr merci merci merci merci !! Je vais pouvoir descendre le reste de mes jeux (ormis Ghost Recon) à a cave en attendant les paléantologue du futur... Je suis vraiment trop CONTENT, RS est surement le meilleur jeu auquel j ai joué, on se met vraiment dedans et le "OPEN GRENADE AND CLEAR" c'est que du bonheur... J'espere que les patch Mac sortiront aussi vite que ceux de la version PC... En attendant Call of Duty (Mohaa killer) et surtout Ghost Recon 2
zen.gif


Raven Shield est sur Mac !! Réjouissez vous mes freres, iFlight j'espere que toi aussi tu as sablé le champagne... Bon reste a faire crouler Aspyr sous les mails de remerciement
zen.gif
wubya.gif
 
Heu sur le site d'Apsyr il y a ecrit DECEMBRE pour splinter et RS !!!!!!!!! Alors ou est l'erreur ??????????????
confused.gif
 
Euh!!??

Bizarre ça... Parce que la date d'octobre, c'est les gars d'Aspyr qui l'ont annoncée (la trace du chat d'IMG fait foi...)

Alors je sais pas... mauvaise nouvelle tombée samedi, mesure de prudence... aucune idée.

En tous cas, i5works ne sont pas des débutants (ghost recon et sim city 4, c'est eux) et octobre me paraissait honnête comme date, si les jeux sont en first playable.

Allez, on fait une moyenne : novembre
tongue.gif
 
C'etait une erreur d'Aspyr !!! c'est ecrit OCTOBRE aujourd'hui
laugh.gif
laugh.gif


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEN SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIELD !!!!!!!!!!
laugh.gif