P poco Membre actif 14 Décembre 2007 424 11 1 Juillet 2013 #1 Tout est dans la question. Est-il possible d'envoyer la musique Spotify sur une enciente Bose compatible Airplay? Merci
Tout est dans la question. Est-il possible d'envoyer la musique Spotify sur une enciente Bose compatible Airplay? Merci
Bigdidou Dr Big & Mr Troll Club iGen 8 Février 2001 4 009 463 57 Montrouge 2 Juillet 2013 #2 A ma connaissance, pas sans mettre la main au porte monnaie, en tout cas de façon simple. Sinon, avec Airfoil, par exemple.
A ma connaissance, pas sans mettre la main au porte monnaie, en tout cas de façon simple. Sinon, avec Airfoil, par exemple.
P poco Membre actif 14 Décembre 2007 424 11 2 Juillet 2013 #3 Bigdidou a dit: A ma connaissance, pas sans mettre la main au porte monnaie, en tout cas de façon simple. Sinon, avec Airfoil, par exemple. Cliquez pour agrandir... Je n'en demandais pas tant. Si Airfoil le fait à $25.00 çà me va. Merci
Bigdidou a dit: A ma connaissance, pas sans mettre la main au porte monnaie, en tout cas de façon simple. Sinon, avec Airfoil, par exemple. Cliquez pour agrandir... Je n'en demandais pas tant. Si Airfoil le fait à $25.00 çà me va. Merci