Spotlight marche comme dans la keynote ?

M

Membre supprimé 447952

Invité
salut,

je suis sur la beta depuis le premier jour, mais il y a un truc qui a jamais marché chez moi : le nouveau spotlight. Il marche comme l'ancien (sauf l'ui, au niveau des réponses), mais j'ai pas les propositions Wikipedia, de films, de musique sur iTunes Store. J'ai les conversions monétaires. Du coup, ça ne marche pas non plus dans Safari 8, dans la démo, il tape Yosemite dans la barre de recherche de Safari 8 et il a une interface avec un sommaire de la page wikipedia.

Il y a quelques choses a activé ? J'ai déjà tout coché dans les prefs systèmes, mais rien ne change...

Ça marche chez vous ?
 
Je suis en DP7 le "nouveau" Spotlight fonctionne, quand je fais une recherche j'ai bien les références Wikipedia :)

Je n'ai rien activé du tout, je n'ai rien touché, a vrai dire je me servais jamais de spotlight, sous Mavericks je passais par Alfred :zen:

Si ce n'est pas encore présent sur le Beta, ça ne devrait pas tarder je pense.
 
Chez moi, ß2 : la recherche Spotlight est uniquement en local. Pas de Ouikipedia ou autres.
 
Je suis en DP7 aussi, beta développeur ... Ton Mac à pas une local en US ou un truc du genre ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

Du coup c'est pareil que Bompi pour moi. IL doit y avoir un truc à faire ... Mais quoi !?