Sputnix 0.4B

MacDominion

Membre actif
16 Avril 2001
342
0
Visiter le site
Z'êtes au courant que Sputnix est passé en 0.4B. (Je demande ça car je m'en suis aperçu que today).
Vachement amélioré le soft:
"
What's new in this version:

* faster reporting of shares to server
* added upload and download speed throttle
* added support for Gold accounts
* added toolbar; log in button and audiogalaxy.com button moved to toolbar
* added search field
* added ability to play selected song, even if it hasn't fully downloaded yet
* added ability to clear download log
* removed logging of network errors in console (this could result in a bloated console or slow system performance)
* minor bug fixes
"
 
et ou peux t'on le télécharger? c'est que mon tout nouvel i pod a un peu faim de nouveaux MP3..
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:
Z'êtes au courant que Sputnix est passé en 0.4B. (Je demande ça car je m'en suis aperçu que today).
Vachement amélioré le soft:
<HR></BLOCKQUOTE>

oui ! la grande amélioration est de pouvoir DL plusieurs fichiers en même tps par rapport à la 0.1
Et je trouve que la connexion est moins aléatoire.

Par contre, un conseil pour les utilisateurs de sputnix : allez faire un tour dans votre dossier library et le dossier "sputnix cache". Vous risquez d'avoir des surprises ! j'y ai retrouvé plusieurs dizaines de fichiers dont j'avais interrompu le téléchargement. ça peut occuper plusieurs dizaines de Mo.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:


Par contre, un conseil pour les utilisateurs de sputnix : allez faire un tour dans votre dossier library et le dossier "sputnix cache". Vous risquez d'avoir des surprises ! j'y ai retrouvé plusieurs dizaines de fichiers dont j'avais interrompu le téléchargement. ça peut occuper plusieurs dizaines de Mo.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais j'y vais souvent pour pouvoir lire un fichier avant qu'il soit fini de d/l mais avec la version .4B plus besoin vu qu'on peut les écouter directement à partir du programme.
Cela reste toujours utile pour vider les Mo inutiles.
 
Salut, j'ai téléchargé hier le satellite pour Mac sur versiontracker mais j'ai vu aucune download qui portait le nom sputnix. Depuis hier j'arrive pas à me connecter, il me met "erreur, wait to try again..." c'est chiant... et quand je réessaye c toujours la meme chose . J'ai résussi une seule fois à me connecter en 2 jours et après une trentaine d'essais...

Et au fait, comment je fais pour qu'il mette les MP3 dans iTunes??
Est ce qu'y a d'autres sites un peu comme audiogalaxy pour Mac??? (à part limewire, j'ai essayé j'ai un bleme avec java...)

Merci!!
 
- Pour ta première question voici l'adresse http://www.versiontracker.com/moreinfo.fcgi?id=12637&db=mac
- Si sa ne fonctionne pas retourne sur www.versiontracker.com et dans la section OSX fait une recherche en tapant audiogalaxy.

- Pour ta deuxième question , pour ouvrir tes mp3 dans itunes tu n'as qu'a faire un double clic sur le mp3 que tu veut ouvrir ou tout simplement drager un ou plusieur fichier mp3 dans la fenêtre itunes. Si tes fichier se présente sous la forme quicktime , fait un infos sur un fichier mp3 (pomme + i ) et choisi ouvrir avec l'application itunes et clic sur tout modifier.
smile.gif
smile.gif
 
je suis agréablement surpris.

j'avais testé il ya quelques temps audiogalaxie et je n'en avais pas été très content. Mais là avec sputnic cela fait vraiment une différence.

La recherche est aisée et le téléchargement simple.
 
Ok merci je vais aller essayer...
A part ca j'ai installé limewire. Il marche bien mais quand je veux télécharger une chanson les 3/4 du temps il me dit que je peux pas télécharger. Pourquoi???

merci