Sputnix? Autre? Aidez moi svp!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je voudrais poser deux questions, la première est de savoir si vous avez le même problème que moi avec audiogalaxy et sputnix, à savoir, quand je demande un morceau il m'affiche le nom de la chanson et son interprète, mais le petit carré à cliquer pour démarrer le téléchargement est frappé d'un X, alors quoi faire? Avez vous le même souci?
Et deuxièmement je voudrais savoir qu'elle logiciel de recherche des fichiers mp3 vous m'indiquez à utilisez, parce que audiogalaxy est très bien, mais sputnix a toujours des bugs!!
Je vous remercie tous d'avance à la fois pour vous réponses et pous la qualité de ce forum.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jorgegomes:
Je voudrais poser deux questions, la première est de savoir si vous avez le même problème que moi avec audiogalaxy et sputnix, à savoir, quand je demande un morceau il m'affiche le nom de la chanson et son interprète, mais le petit carré à cliquer pour démarrer le téléchargement est frappé d'un X, alors quoi faire? Avez vous le même souci?<HR></BLOCKQUOTE>

bah, c'est que tu n'as pas le droit de télécharger le morceau car le morceau est protégé par les droits d'auteur.
wink.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jorgegomes:
Et deuxièmement je voudrais savoir qu'elle logiciel de recherche des fichiers mp3 vous m'indiquez à utilisez, parce que audiogalaxy est très bien, mais sputnix a toujours des bugs!!<HR></BLOCKQUOTE>

Sputnix.
smile.gif
 
Je confirme que Sputnix est tres bien malgré des deconnexions du serveur assez frequentes et la nécessité de clearer fréquemment les listes de fichiers en attente.
Au sujet des acces aux fichiers je confirme que de plus en plus de chanteurs ont quasiment tous leurs morceaux en copyright et que la tendance s'affirme, Elton John ou Celine Dion ou Cabrel, niet....
Alors pour plus de disponibilités sur ces chanteurs, essayez LIMEWIRE qui ne fonctionne pas avec un serveur centralisateur. Mais en fonction de l'heure de connexion, les résultats sont tres differents.
Bon courage
JM