Spymac aide F

mff

Membre actif
27 Janvier 2004
169
1
Qui voudrait bien me guider dans spymac car je ne comprends pas l'Anglais
j'ai crée la boite mail
mais je ne sais pas commenr creer l'espace
merci de me répondre aussi sur:

forum at romandie.com

merci :) :) :)

S.O.S

A vos mac Numero 45
page 34
Spymac

Qui pourrait m'aider .....je suis arriver à créer le compte boite aux lettre mais je n'arrive pas à créer l'espace
Car.....je ne comprends pas l'Anglais
merci de m'aider :)

mff a dit:
S.O.S

A vos mac Numero 45
page 34
Spymac

Qui pourrait m'aider .....je suis arriver à créer le compte boite aux lettre mais je n'arrive pas à créer l'espace
Car.....je ne comprends pas l'Anglais
merci de m'aider :)

Met le bout de doc qui pose problème en pièce jointe, j'te ferais une traduc.

Merci :)

Sur le site de spymac
http://www.spymac.com
je ne comprends pas ou il faut aller pour créer un espace web c'est là ou es le problème :(
J'ai reussit à créer la voite aux lettres mais pour créer l'espace je ne trouves pas :(

Merci beaucoup :)

mff

mff a dit:
Pascale , merci pour ta réponse :)
Mais c'est comment créer l'espace que je ne trouves pas :(

Mes enfants m'appelant "Papa", tu pourras désormais faire l'économie du "E" à la fin de mon prénom.

Concernant SpyMac, j'ai jeté un ½il sur le site, à priori, si tu entends par "créer un espace" la possibilité d'avoir une "page perso", je n'ai pas l'impression que ce soit à leur catalogue.

Par contre, s'il s'agit de publier tes galleries de photos, il suffit, à mon humble avis, d'aller sur la page "Gallery" (Quoi ? Les portes ouvertes, on peut les enfoncer aussi, non ?), et dans le menu local en haut à gauche (juste au dessus de "Most recent additions", que Jean Baptiste Poquelin, dit Molière, aurait sans doute traduit par "Adjonctions les plus récentes"), de choisir "Your member Gallery", puis suivre les instructions en anglais (ben oui, quoi ?) qui doivent certainement s'y trouver, mais auxquels je n'ai pas accès n'ayant pas la qualité de "member".

:zen:

mff,

quand tu as créé un compte sur spymac, tu as du recevoir un e-mail de confirmation te demandant d'activer ton compte, et les liens pour créer tes espaces avec ce message :

1 GB e-mail account, [email protected]*
250 MB of space to upload pictures in the Spymac Gallery
100 MB free space on Spymac Hosting with WebDAV access*
Free iCal Hosting (both public and private)*
Access to the Spymac Forums and Shoutbox
Your very own Spymac Blog*
Access to the Spymac Auctions
The ability to create your very own personal Gallery and Forum

ce qui veut dire

1Gb de compte mail
250 MB pour uploader des images
100 MB pour un disque virtuel (équivalent Disk, c'est là que tu peux mettre ton site perso)
un Ical (équivalent de celui de ton compte .mac, si tu en as un)
Accès aux forums
la possibilité de créer un blog
L'accès aux actions (vente, promo ...)
La possibilité de créer ta gallerie et ton forum.

La procèdure est expliquée (en anglais) dans le mail

En fait, une fois que tu as créé ton compte, tu vas dans l'onglet tools et là tu as tous les outils pour gérer ton mail, ta webpage, ton blog, ton forum, tes galleries ...

tu peux de plus paramétrer dans mail ou entourage ton compte spymac avec en serveur d'envoi et de reception :
mail.spymac.com

Si problème à paramétrer, envois moi un message privé j'essaierai de t'aider
:up: