Spymac ou .mac ?

radada

Membre actif
26 Avril 2002
250
9
Visiter le site
Je pense à payer un abonnement pour héberger mon site web qui parle du rock des années 60 et 70, sur lequel je veux mettre une radio en ligne, donc besoin d'espace.

La question que je me pose :

- devrais-je choisir spymac ou .mac ? Combien d'espace proposent ces deux "hébergeurs" pour une page web ?
- ceux qui ont une page par spymac ont-ils connus des problèmes ?

Merci pour vos réponses !

Oui, .Mac ou Spymac ?

Spymac --> Wheel permet aussi aux utilisateurs de protéger par mot de passe des calendriers privés ou confidentiels.

On peut faire ça sur .Mac ?

Spymac --> Un Blog ...BlogSpinner, application actuellement en développement, permettra aux membres de rajouter directement des nouveaux commentaires directement à partir de leur ordinateur.

Le Blog bientôt sur .Mac ?

radada a dit:
Combien d'espace proposent ces deux "hébergeurs" pour une page web ?

Spymac: 7 $ pour 500 mo.
.mac: 99 $ pour 250 mo.

Je ne connais pas trop le service Spymac, je connais assez bien celui de .mac et je dois dire que j'en suis très satisfait.
Synchro du carnet d'adresse. sites de Safari, calendrier iCal qui sont consultable sur n'importe quel ordi.
Publication d'une galerie photo depuis iPhoto. D'une vidéo depuis iMovie.
...

Bref, c'est sympa. :up:

Pour la protection par mot de passe des calendriers privés ou confidentiels dans .Mac, ça se passe comment une fois publié ?

Cricri a dit:
Pour la protection par mot de passe des calendriers privés ou confidentiels dans .Mac, ça se passe comment une fois publié ?

Méfiez-vous quand même de Spymac. Le service s'est peut-être amélioré depuis, mais il y a 3 mois, c'était très cahotique et peu fiable !

kathy h a dit:
D'apres ce que j'ai lu "SpyMac" serait gratuit et proposerait la même chose que .mac qui lui ait payant ( 99 ¤ ) quid?

j'ai lu cela sur cette page :

http://www.iapp-z.com/pratique_view.php?pratique=425

utilsez vous SpyMac? et si oui est-ce bien et vraiment gratuit?

J'ai trouvé la réponse à mla question ici : http://www.01net.com/article/272171.html

ça ne donne pas envie :mad:

Ouais, on n'a rien sans rien... Ça confirme en tout cas que spymac ne s'est pas du tout amélioré depuis ma désastreuse expérience d'il y a quelques mois...

il y a des tonnes d'hébergeurs à droite à gauche...

Il faut bien définir tes besoins :
- si tu veux utiliser les iApps (là .mac est indispensable plus ou moins)
- si tu veux utiliser certaines technologies pour faire tourner ton site (php, mysql, que sais-je...) : là .mac n'en propose aucune ou presque, tous les autres hébergeurs ont php/mysql au moins, en général.
- la quantité d'espace dont tu as besoin.

De plus, .mac ne permet pas de coller son nom de domaine sur son site.

Enfin bref, peser le pour et le contre :)

Et je te conseille d'en choisir un en france, c'est plus pratique pour réclamer s'il y a des soucis :p

From April 12, 2005, through May 23, 2005, you?ll pay just ¤69 (£49 or DKK/NOK 599 or SEK 695 or CHF 99,or $69) when you sign up for a one-year .Mac membership.

:)

(Traduction = -30% du 12 Avril au 23 Mai pour .Mac)

Salut
J'utilise spymac depuis plus d'un an dans son offre gratuite et je ne m'en plain pas, je possede une adresse @spymac.com et un espace web suffisant.
Seulement en version gratuite pas de suppport php.

Derniere info !! spymac enverra desormais un mail a valider chaque mois pour les offres gratuite si le mail de confirmation n'est pas valider au bout de 2 semaines ils verrouillerons le compte. :o