SSD dans Western Digital My Book Thunderbolt Duo

van helsing

Membre actif
25 Octobre 2009
293
1
61
Bonjour et bonne année,

j'ai un Western Digital My Book Thunderbolt Duo avec deux disque dur en raid 1, je voudrais mettre un Samsung MZ-7TE1T0BW Disque Flash SSD interne à la place d'un des disque dur, et je voudrais utilisé les deux séparément, c'est à dire plus en raide, est ce possible et déjà est ce que le Samsung va rentré dans mon book Thunderbolt, et comment faire pour enlever le raid

merci
 
Bonjour et bonne année,

j'ai un Western Digital My Book Thunderbolt Duo avec deux disque dur en raid 1, je voudrais mettre un Samsung MZ-7TE1T0BW Disque Flash SSD interne à la place d'un des disque dur, et je voudrais utilisé les deux séparément, c'est à dire plus en raide, est ce possible et déjà est ce que le Samsung va rentré dans mon book Thunderbolt, et comment faire pour enlever le raid

merci
Bonjour :)
Pour utiliser ton "Western Digital My Book Thunderbolt Duo" en JBOD (Disques durs individuels) regarde la notice ===> http://www.wdc.com/wdproducts/library/?id=308&type=25

Je ne connais pas le My Book Thunderbolt Duo, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre un SSD à la place d'un des DD.
 
merci pour ta réponse, si je met JBOD (mode Disques individuels mode) pour utiliser les deux disques indépendamment, se que j'ai actuellement, sur mes disques sera perdu ou pas
 
merci pour ta réponse, si je met JBOD (mode Disques individuels mode) pour utiliser les deux disques indépendamment, se que j'ai actuellement, sur mes disques sera perdu ou pas
:siffle:
Pour avoir la réponse, tu devrais lire la doc, le est lien dans mon précédant post.

Mais, comme je suis de bonne humeur ce matin :
Modification de la configuration de l'appareil
ATTENTION ! La modification de la configuration de l'appareil reformate les deux disques, ce qui effacera toutes les données sur les disques durs. Si vous avez utilisé l'appareil dans un mode et que vous voulez ensuite passer à un autre mode, sauvegardez vos fichiers sur un autre appareil de stockage avant de modifier la configuration.
 
oups désolé ta raison, j'ai lu ! oui cela efface tout, j'ai commandé un sud et j'aurais un sud et et disque dur dans le Western Digital My Book Thunderbolt Duo, j'espère que je pourrais les utilisé séparément, mais moi aussi je ne voie pas ou est le problème, c'est un vendeur dans un magasin Mac à qui j'ai demandé conseil qui ma mis le doute.
 
bonjour,
alors j'ai un MY BOOK THUNDERBOLT DUO 10To et je voudrais savoir comment lire mes videos sur un live hub western ayant 2 sorties usb et 1 ethernet?
merci de m'aider à trouver une solution