Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
SSD en externe ralentit le mac mini ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ft5777" data-source="post: 12961262" data-attributes="member: 1117739"><p>Pour l'anecdote, je suis naïvement passé chez un Apple Premium Reseller tout à l'heure, en disant que je me suis acheté un SSD et je voulais savoir s'ils faisaient la manip pour l'installer dans mon mini 2014. Le vendeur m'a dit qu'ils font la manip.</p><p></p><p>Puis il a commencé à me demander quel disque j'ai pris et où je l'ai acheté, et quand j'ai dit un Crucial MX200 il m'a dit que c'était pas bon... et quand j'ai dit Amazon... là c'était le drame! Le technicien est sorti de l'arrière boutique et m'a engueulé en me disant que c'est comme si j'allais au restaurant avec mon propre Steack! Quel c*****d! </p><p></p><p>En gros il voulait que j'achète un SSD Samsung dans leur boutique (50€ plus cher) et là ils auraient accepté de faire la main d'oeuvre. J'ai trouvé ça abusé, il demandait 85€ de main d'oeuvre pour l'installation. Voilà quelqu'un qui a perdu un potentiel client et 85€. Je me pointe chez eux avec mon SSD, prêt à payer 85€ leur service et ils m'envoient ballader... Y'avait personne dans leur boutique, ça m'étonne pas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ft5777, post: 12961262, member: 1117739"] Pour l'anecdote, je suis naïvement passé chez un Apple Premium Reseller tout à l'heure, en disant que je me suis acheté un SSD et je voulais savoir s'ils faisaient la manip pour l'installer dans mon mini 2014. Le vendeur m'a dit qu'ils font la manip. Puis il a commencé à me demander quel disque j'ai pris et où je l'ai acheté, et quand j'ai dit un Crucial MX200 il m'a dit que c'était pas bon... et quand j'ai dit Amazon... là c'était le drame! Le technicien est sorti de l'arrière boutique et m'a engueulé en me disant que c'est comme si j'allais au restaurant avec mon propre Steack! Quel c*****d! En gros il voulait que j'achète un SSD Samsung dans leur boutique (50€ plus cher) et là ils auraient accepté de faire la main d'oeuvre. J'ai trouvé ça abusé, il demandait 85€ de main d'oeuvre pour l'installation. Voilà quelqu'un qui a perdu un potentiel client et 85€. Je me pointe chez eux avec mon SSD, prêt à payer 85€ leur service et ils m'envoient ballader... Y'avait personne dans leur boutique, ça m'étonne pas. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
SSD en externe ralentit le mac mini ?
Bas