Salut Matt.
Pourvu que le SSD soit un 2.5" (et pas un format barrette), c'est tout un --> donc tu peux prendre le MX100 à la place du M550.
Voici un tuto en image du site «iFixit» pour le bricolage envisagé : ☞iMac Intel 20" EMC 2133 and 2210 Hard Drive Replacement☜ (comme tu peux voir, il faut quelques outils ad hoc).
Comme le HDD de l'iMac a un gabarit 3.5" alors qu'un SSD a un gabarit 2.5", un adaptateur est à envisager comme celui-ci --> ☞OWC NewerTech AdaptaDrive - Adaptateur SSD 2.5" vers 3.5"☜.
[Ayant un MacBook Pro Early_2011, non - je n'ai à aucun moment "transpiré" tellement c'est enfantin sur un tel portable. J'ai fait ça sur mon bureau sans contention d'esprit notable et du dévissage de la première vis au revissage de la dernière, il a dû me falloir dans les 4'... Évidemment, j'avais rétro-cloné à l'avance l'OS du HDD sur le volume intialisé ad hoc du SSD placé dans un boîtier externe, et au démarrage du Mac avec "alt" pour cibler le nouveau volume-Système, tout s'est chargé comme avant et je me suis retrouvé dans un environnement copie conforme de l'antérieur, sauf que le démarrage s'opérait en un clin d'œil, alors qu'avec le HDD il fallait 5' (j'ai des applications auxiliaires assez lourdes qui se chargent en ouverture de session).]