ssd OCZ vertex 3 pour macbook pro 2,3Gh

novemberechooscar

Membre actif
6 Mars 2011
167
4
www.youtube.com
Bonjour à tous, voilà je vais bientôt recevoir mon mac book pro que j'ai commandé j'ai essayé de le booster un peu avec le processeur 2,3Ghz et les 8Go de RAM mais j'ai vu qu'il était bridé par le disque dur d'origine de 750 Go à 5 400 tr/min. J'ai pas voulu prendre le SSD d'apple car j'ai cru comprendre que le vertex 3 serai mieux.

Pour ceux qui suivent l'affaire de très près vous avez des infos sur le ssd OSC vertex3?
ça se change facilement sur un mac book pro? il faut compter quel prix en gros?
j'y connais rien du tout en SSD c'est pourquoi je demande l'avis d'experts, sachant que l'objectif c'est vraiment d'optimiser l'utilisation du processeur et de la RAM.
Vous avez une idée de la date de sortie?

ça fait beaucoup de questions mais j'y connais vraiment rien et c'est mon premier mac. Merci d'apporter vos lumières ;)

PS: je viens de voir qu'il y aura un OSC vertex 3 Pro, ça rentre dans un MBP ce type de SSD?

Apparement il existe 2 vertex 3:le vertex 3 pro et le vertex 3EX (j'ai vu ça ici) Je sais pas si ces modèles peuvent se monter sur un mac book pro ou si ils sont réservés pour les ordi fixes, si vous avez des infos ça serai cool de m'éclairer merci

Rien qu'au démarrage y a pas photo le SSD est plus rapide
 
Bonjour à tous, voilà je vais bientôt recevoir mon mac book pro que j'ai commandé j'ai essayé de le booster un peu avec le processeur 2,3Ghz et les 8Go de RAM mais j'ai vu qu'il était bridé par le disque dur d'origine de 750 Go à 5 400 tr/min. J'ai pas voulu prendre le SSD d'apple car j'ai cru comprendre que le vertex 3 serai mieux.

Pour ceux qui suivent l'affaire de très près vous avez des infos sur le ssd OSC vertex3?
ça se change facilement sur un mac book pro? il faut compter quel prix en gros?
j'y connais rien du tout en SSD c'est pourquoi je demande l'avis d'experts, sachant que l'objectif c'est vraiment d'optimiser l'utilisation du processeur et de la RAM.
Vous avez une idée de la date de sortie?

ça fait beaucoup de questions mais j'y connais vraiment rien et c'est mon premier mac. Merci d'apporter vos lumières ;)


PS: je viens de voir qu'il y aura un OSC vertex 3 Pro, ça rentre dans un MBP ce type de SSD?

Salut

Je m'apprete à faire comme toi : prendre un vertex 3 pour mon nouveau macbook pro 13"

1-Oui c'est très simple à changer tu as plein de tutos sur le net :)
2-Pour le prix c'est 250 euros pour la version 120 go environ
3-Pour la dispo ca semble être fin mars mais pas sûr

Voila a+
 
Salut

Je m'apprete à faire comme toi : prendre un vertex 3 pour mon nouveau macbook pro 13"

1-Oui c'est très simple à changer tu as plein de tutos sur le net :)
2-Pour le prix c'est 250 euros pour la version 120 go environ
3-Pour la dispo ca semble être fin mars mais pas sûr

Voila a+
Oki merci pour l'info j'essaie d'approfondir le sujet en vrai Noob :D (je vais pas ménager mon mac: musique assistée par ordinateur, montage audio vidéo, jeux de simulation aérienne etc... tout en restant nomade)
 
Salut

Je m'apprete à faire comme toi : prendre un vertex 3 pour mon nouveau macbook pro 13"

1-Oui c'est très simple à changer tu as plein de tutos sur le net :)
2-Pour le prix c'est 250 euros pour la version 120 go environ
3-Pour la dispo ca semble être fin mars mais pas sûr

Voila a+

250 euros pour le vertex 3 ?
C'est une bonne nouvelle, le vertex 2 sera encore plus accessible qu'aujourd'hui