Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est ce que j'ai, certes c'est pas mal mais c'est bruyant et surtout moins moins moins performant qu'un SSD.
L'avantage c'est que c'est surtout un disque dur à 7 200 tours par minute de 500 Go avec une mémoire flash de 4 Go de type SLC (il en existe un de plus grosse quantité avec le double de mémoire flash). Je l'ai installé en attendant que le prix des SSD de grosse quantité (à partir de 500 Go) commencent sérieusement à baisser souhaitant conserver mon SuperDrive.
Mais dans ton cas, le SSD est certainement recommandé.
En tout cas les tests comparant les disques hybrides comme ce momentus à des disques classiques, sont très très loin d'être probants (très très rares étaient les tests où le momentus hybride l'emportait). C'est bien ce qui m'a poussé finalement a opter pour un petit SSD de 64 go pour le système et les applications et d'avoir mes fichiers sur un gros DD de 7400 tours en 3,5 pouces en firewire.
J'ai eu l'occasion de mettre un SSD 128 GO OCZ sur mon Mac Mini en remplacement de mon DD tombé en panne. C'est la Rolls par rapport à la 2 CV en terme de vitesse d'exécution. Il faut aussi installer un petit logiciel "TrimEnabler".
Le problème du 64 G0 c'est que j'ai beaucoup de grosse applications. Je travaille notamment sur Final cut pro 7 et tout sa suite forcément, Aperture... je pense que les 64 GO vont vite être saturés.
Mais comme prévu lors de l'achat de mon MBP je vais commencer par changer la ram en fin d'année et opter pour un SSD pour février
Le problème du 64 G0 c'est que j'ai beaucoup de grosse applications. Je travaille notamment sur Final cut pro 7 et tout sa suite forcément, Aperture... je pense que les 64 GO vont vite être saturés.
Mais comme prévu lors de l'achat de mon MBP je vais commencer par changer la ram en fin d'année et opter pour un SSD pour février
Oui, je pourrais prendre également un 256GO mais c'est trop peu pour moi... Je pense que si d'ici février ça n'a pas bougé j'en prendrais un de cette capacité. Mais je préfère attendre encore un peu.
Parce que je compte garder mon lecteur dvd... Je commence à avoir une dvdthèque assez importante. Et vu que ma tv à tube cathodique vient de me lâcher je n'ai plus que ça pour regarder mes dvd
Pour le moment vu la masse de travail que j'ai je peux me contenter des deux machines que j'ai avec leur configuration actuelle. :zen:
Il y a une promo chez crucial en plus en ce moment