ssd pour macbook blanc premiere generation

Je pense que oui ! Je l'ai moi-même fait sur un macbook blanc, avec une optibay. La seule différence est que mon macbook est un poil plus récent que le tien. C'est un Core2Duo Late 2006.

En tout cas, je ne peux que conseiller l'ajout d'un SSD : la réactivité est vraiment, vraiment, meilleure. Ca donne un nouveau souffle au système dans son ensemble.
 
Oui ça va marcher, à condition que ton disque dur soit bien en SATA (ou Serial ATA) quand tu regardes les paramètres systèmes.
 
Je pense que oui ! Je l'ai moi-même fait sur un macbook blanc, avec une optibay. La seule différence est que mon macbook est un poil plus récent que le tien. C'est un Core2Duo Late 2006.

En tout cas, je ne peux que conseiller l'ajout d'un SSD : la réactivité est vraiment, vraiment, meilleure. Ca donne un nouveau souffle au système dans son ensemble.

Ton Optibay tu l'as acheté sur ce site : http://store.mcetech.com/Merchant2/..._Code=OBSXGB-MB15&Category_Code=STORHDOPTIBAY ?
 
Non, je l'ai acheté sur eBay, à un vendeur du nom de smk312. Pas de soucis, livraison rapide.

Fait bien attention à la connectique de ton superdrive : SATA ou PATA, et choisit l'optibay en fonction.
 
Bonjour!
Je ressors ce vieux thread pour demander si quelqu'un sait ou trouver un optibay compatible avec mon macbook blanc début 2008 (core 2 duo 2,5Ghz). J'aimerai bien remplacer mon superdrive par un ssd.
Merci